“agreable halte” 4 5 étoiles

Guitart Termes la Collada
N° 2 sur 10 Hôtels à La Molina
“agreable halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hotel était sur le point de fermer pour la saison d'automne et le week end était plein de familles avec des enfants petits : bruyants et sympathiques .
Chambres grandes, confortables et propres , diner non prevu mais casi obligatoire puisque rien dans un rayon de 15 kms , sous forme de buffet varié copieux, correct , petit dejeuner idem ; grande salle un peu cantine .
Le spa est agréable , mention speciale pour le spa exterieur: eau très chaude, galets , et la tete dans les étoiles ...à 1800 m d'altitude.
Les paysages sont superbes , belle route d'acces.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'Hôtel est au milieu de nulle part, on le savait mais pas à ce point ( premiers vrais commerces à 20 km ..)
Première mauvaise surprise , on trouve notre chambre ouverte avec un escabeau au milieu .. Deuxième, pas de baignoire .. Troisième, les wc fuient , belle marre devant la cuvette . La chambre est petite , et la télé ne propose qu'une chaine française minable, France 24 .... A 30 km de la frontière, chapeau ..
Passons sur l'insonorisation inexistante et le buit d'enfer fait par la chasse d'eau .. la notre, et celles des voisins...
Ca s'enchaine avec le repas de la demi pension qu'on ne peut prendre qu'à partir de 20h30 ! Et avec de la chance , puisqu'il faut attendre qu'on nous place en faisant la queue.. Et comme ce sont les deux mêmes personnes qui prennent les commandes boissons, inutile de préciser que ça ne vas pas vite.
Le buffet est moyen sans être désastreux .. On a déjà oublié les 4 étoiles depuis longtemps ..
Rebelote au petit déjeuner, on attend , on attend ..
Vu nos problèmes, on demande à changer de chambre : pas possible c'est complet !
Alors, quand nous sommes rentrés à l'hôtel à 16h30 pour découvrir notre chambre pas faite, ça a été la goutte d'eau .
15 minutes après, nous rentriions en France après avoir perdu les 600 euros payés avant le séjour .
Bref, à éviter absolument .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un hôtel beaucoup plus beau a l intérieur que la façade. Super spa, chambres confortables et panorama magique ! équipe sympathique mais peu polyglotte ! Massages ballades a essayer en été ! Buffet petit déjeuner bon et dîner buffet correct . Un super séjour relaxant !

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

personnel très agréable et disponible,magnifique vue sur les pyrénées et la station de Molina,spa un grand moment de plaisir ,merçi pour ce merveilleux week-end,nous reviendrons avec des amies pour leur faire découvrir cet endroit magique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Termes la Collada, a répondu à cet avis, 11 octobre 2010
Chère Madame, un grand merci pour vos lignes qui nous encouragent à continuer notre travail de la même façon ! Il nous tarde de vous avoir chez nous de nouveau ! Un bonjour à Montpellier.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel, offrant une vue plongeante sur les pyrénées espagnoles et supermolina. Pour l'accès, ne cherchez plus la n152 mais la n260 en passant par la route du col, c'est magnifique. un spa complet s'ouvre sur la montagne, c'est très résussi. les chambres sont fonctionnelles mais on aurait apprécié un frigo.
Le petit déjeuner est très bon avec d'excellentes charcuteries. On ne peut pas en dire du repas du soir qui ressemble plus à une bonne cantine d'entreprise, pas mauvais, mais pas très raffiné.
Salle de sport très bien équipée.
Au final un bon choix, malgré que l'hôtel soit un peu éloigné de tout

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
guitart_lloret, Marketing Agency de Guitart Termes la Collada, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Chère client,

à l'Hôtel Guitart La Collada Wellness & Spa nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous à été satisfaisant.

On attend votre prochain visite aux Pyrénées.

À bientôt!
N° 1 sur 1 à Prullans De Cerdanya
Hotel Adsera
Hotel Adsera
N° 4 sur 10 à La Molina

Vous connaissez Guitart Termes la Collada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Termes la Collada

Établissement : Guitart Termes la Collada
Adresse: Ctra. N-152 Km. 155 | Collada de Toses, 17536 La Molina, Alp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Alp > La Molina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à La Molina
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Guitart Termes la Collada 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Termes la Collada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guitart La Collada Wellness & Spa
Hotel Guitart Termes La Collada La Molina