“tres bon séjour”

N° 3 sur 10 Hôtels à La Molina
Marseille, France
“tres bon séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent accueil, grande amabilité du personnel, parfaite tenue et propreté irréprochable. Vue superbe des chambres. Repas de bonne qualité sous forme de buffet.
Piscine-spa accueillante de très grande dimension
seul inconvénient : la position très isolée de l'hotel et à 1800 mètres d'altitude

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Tout d'abord le cadre est très agréable car il est au milieu de la nature idéal pour faire des balades et de magnifiques vues, et les installations de l'hotel sont assez complètes entre le spa, la salle de sport, un bar...
MERCI au personnel très attentionné qui nous a rendu ce séjour plus qu'agréable autant à l'accueil, au restaurant et au personnel de chambre. Un personnel très gentil, souriant, à l'écoute du client, toujours disponible, et ayant pour but de satisfaire le client ce qui a été le cas pour nous.
Sur le plan de la nourriture il est très correct nous avons bien mangé. A gouter dans la région un dessert: le Mato!
Tout cela réuni vous garanti un bon séjour nous revenons ravi et détendu de nos vacances avec une envie d'y retourner autant en été qu'en hiver.
Bon séjour!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hotel était sur le point de fermer pour la saison d'automne et le week end était plein de familles avec des enfants petits : bruyants et sympathiques .
Chambres grandes, confortables et propres , diner non prevu mais casi obligatoire puisque rien dans un rayon de 15 kms , sous forme de buffet varié copieux, correct , petit dejeuner idem ; grande salle un peu cantine .
Le spa est agréable , mention speciale pour le spa exterieur: eau très chaude, galets , et la tete dans les étoiles ...à 1800 m d'altitude.
Les paysages sont superbes , belle route d'acces.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 18 août 2011

L'Hôtel est au milieu de nulle part, on le savait mais pas à ce point ( premiers vrais commerces à 20 km ..)
Première mauvaise surprise , on trouve notre chambre ouverte avec un escabeau au milieu .. Deuxième, pas de baignoire .. Troisième, les wc fuient , belle marre devant la cuvette . La chambre est petite , et la télé ne propose qu'une chaine française minable, France 24 .... A 30 km de la frontière, chapeau ..
Passons sur l'insonorisation inexistante et le buit d'enfer fait par la chasse d'eau .. la notre, et celles des voisins...
Ca s'enchaine avec le repas de la demi pension qu'on ne peut prendre qu'à partir de 20h30 ! Et avec de la chance , puisqu'il faut attendre qu'on nous place en faisant la queue.. Et comme ce sont les deux mêmes personnes qui prennent les commandes boissons, inutile de préciser que ça ne vas pas vite.
Le buffet est moyen sans être désastreux .. On a déjà oublié les 4 étoiles depuis longtemps ..
Rebelote au petit déjeuner, on attend , on attend ..
Vu nos problèmes, on demande à changer de chambre : pas possible c'est complet !
Alors, quand nous sommes rentrés à l'hôtel à 16h30 pour découvrir notre chambre pas faite, ça a été la goutte d'eau .
15 minutes après, nous rentriions en France après avoir perdu les 600 euros payés avant le séjour .
Bref, à éviter absolument .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Un hôtel beaucoup plus beau a l intérieur que la façade. Super spa, chambres confortables et panorama magique ! équipe sympathique mais peu polyglotte ! Massages ballades a essayer en été ! Buffet petit déjeuner bon et dîner buffet correct . Un super séjour relaxant !

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

personnel très agréable et disponible,magnifique vue sur les pyrénées et la station de Molina,spa un grand moment de plaisir ,merçi pour ce merveilleux week-end,nous reviendrons avec des amies pour leur faire découvrir cet endroit magique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Sercotel Hotel & Spa La Collada, a répondu à cet avis, 11 octobre 2010
Chère Madame, un grand merci pour vos lignes qui nous encouragent à continuer notre travail de la même façon ! Il nous tarde de vous avoir chez nous de nouveau ! Un bonjour à Montpellier.
Avis écrit le 27 août 2010

nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel, offrant une vue plongeante sur les pyrénées espagnoles et supermolina. Pour l'accès, ne cherchez plus la n152 mais la n260 en passant par la route du col, c'est magnifique. un spa complet s'ouvre sur la montagne, c'est très résussi. les chambres sont fonctionnelles mais on aurait apprécié un frigo.
Le petit déjeuner est très bon avec d'excellentes charcuteries. On ne peut pas en dire du repas du soir qui ressemble plus à une bonne cantine d'entreprise, pas mauvais, mais pas très raffiné.
Salle de sport très bien équipée.
Au final un bon choix, malgré que l'hôtel soit un peu éloigné de tout

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
guitart_lloret, Marketing Agency de Sercotel Hotel & Spa La Collada, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Chère client,

à l'Hôtel Guitart La Collada Wellness & Spa nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous à été satisfaisant.

On attend votre prochain visite aux Pyrénées.

À bientôt!
N° 2 sur 10 à La Molina
Roc Blanc
Roc Blanc
N° 10 sur 10 à La Molina

Vous connaissez Sercotel Hotel & Spa La Collada ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Hotel & Spa La Collada

Établissement : Sercotel Hotel & Spa La Collada
Adresse: Carretera. Nacional 260, Km 155, 17537 La Molina, Alp, Espagne (Anciennement Guitart Termes la Collada)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Alp > La Molina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à La Molina
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sercotel Hotel & Spa La Collada 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Hotel & Spa La Collada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guitart Termes La Collada La Molina
Guitart La Collada Wellness & Spa La Molina