Sercotel Hotel & Spa La Collada
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Solineu(La Molina)(Bonne affaire !)
98 $US
HG La Molina(La Molina)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Adsera(La Molina)
  • Piscine
Niu dels Falcons(La Molina)
Amoretes Hotel(La Molina)
Avis publié : 28 décembre 2012

Bel hôtel, magnifique Spa, chambres confortables , un personnel vraiment aux petits soins , repas variés et de bonne qualité . Au départ de l'hôtel : randonnées pédestres, et ski. Stations de la molina et masela très bien équipées.
Les amoureux du shopping devront faire à minima 28 km pour trouver une ville...... Bien que près de la frontiere française , nous sommes bien en Espagne avec le dépaysement qui va avec. Mais sinon, quel bonheur d être loin de tout. Plus qu' un souhait : y retourner...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Séjour en demi pension et SPA illimité d'une semaine acquis à un prix vraiment attractif.
Hôtel vraiment agréable et personnel très professionnel et attentionné ( spécialement Carlos à la réception.)
Les repas sous forme de buffet sont vraiment de très bonne qualité (plats principaux toujours très bons); petits déjeuners complets et irréprochables. Les chambres sont un peu petites mais d'une propreté irréprochable ( attention à ne pas laisser vieillir l'hôtel !).
Situation géographique splendide avec une vue superbe sur la Cerdagne; seul bémol : un peu isolé.
SPA vraiment agréable et terrasse très ensoleillée. hamman et sauna très agréables.
Vraiment un très bon séjour et un remerciement appuyé à tous les membres du personnel.
A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Excellent accueil, grande amabilité du personnel, parfaite tenue et propreté irréprochable. Vue superbe des chambres. Repas de bonne qualité sous forme de buffet.
Piscine-spa accueillante de très grande dimension
seul inconvénient : la position très isolée de l'hotel et à 1800 mètres d'altitude

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Tout d'abord le cadre est très agréable car il est au milieu de la nature idéal pour faire des balades et de magnifiques vues, et les installations de l'hotel sont assez complètes entre le spa, la salle de sport, un bar...
MERCI au personnel très attentionné qui nous a rendu ce séjour plus qu'agréable autant à l'accueil, au restaurant et au personnel de chambre. Un personnel très gentil, souriant, à l'écoute du client, toujours disponible, et ayant pour but de satisfaire le client ce qui a été le cas pour nous.
Sur le plan de la nourriture il est très correct nous avons bien mangé. A gouter dans la région un dessert: le Mato!
Tout cela réuni vous garanti un bon séjour nous revenons ravi et détendu de nos vacances avec une envie d'y retourner autant en été qu'en hiver.
Bon séjour!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

L'hotel était sur le point de fermer pour la saison d'automne et le week end était plein de familles avec des enfants petits : bruyants et sympathiques .
Chambres grandes, confortables et propres , diner non prevu mais casi obligatoire puisque rien dans un rayon de 15 kms , sous forme de buffet varié copieux, correct , petit dejeuner idem ; grande salle un peu cantine .
Le spa est agréable , mention speciale pour le spa exterieur: eau très chaude, galets , et la tete dans les étoiles ...à 1800 m d'altitude.
Les paysages sont superbes , belle route d'acces.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple