Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“passez votre chemin...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Sercotel Hotel & Spa La Collada
N° 3 sur 10 Hôtels à La Molina
plan de la tour
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“passez votre chemin...”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Arrivée à la Molina le 5 Janvier 2013 à 15 heures 30 (la chambre devant être prête à 15h). Il faut savoir que cet hôtel se situe (normalement) au pied des pistes... La molina Hôtel Guitart...pas le bon.. personnel ne parle ni français, ni anglais... j'arrive à comprendre que le "bon hôtel" se situe un peu plus haut mais qu'il y a un problème d'électricité, chambre pas disponible avant 19h.... pas de soucis, petit tour dans la station (pas de neige, 3 ou 4 pistes ouvertes, pas de tabac, etc). Arrivée au "bon hôtel" à 19 h (pas du tout au pied des pistes et à environ à un quart d'heure de la station). Toujours pas d'électricité, pas possible d'accéder à la chambre avant 21h...pas possible non plus de prendre son repas du soir!!! Il faut redescendre à l'autre hôtel (qui porte quasiment le même nom et qui fait parti du même hotel)...électricité revenue mais pas d'ascenseur (4 étages à pied avec les valises) personnel sympa, mais incompétent, pas d'excuse ni même un geste.... deuxième soir je prends un coca (les boissons sont comprises mais pas le soda, il me sera facturé 3 euros), comme pas de neige, je prends un rv pour un soin (c'est un hôtel spa), rv décommandé à la dernière minute car personnel en vacances... fuite dans la douche signalée à 3 reprises : résultat salle de bains et chambre inondéee... repas médiocre... la directrice est aux petits soins avec des clients venus en bus, pas un bonjour aux autres clients...pas de tv (signalé aussi 3 fois) personne ne viendra... piscine, hammam et sauna à disposition, mais le personnel "bricole" pendant que vous vous baignez...une totale!!!!!! (je ne parle même pas des draps troués.....)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sophie k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    168
    64
    37
    25
Consultez les avis pour
148
227
3
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2013

Ce pourrait être super...au tarif de 230€ par jour, et en fait c'est moyen , moyen surtout quand on a déjà vu mieux ailleurs beaucoup moins cher.
En arrivant tout va bien, on ne fait pas attention aux détails, on est content, c'est après que ça se gâte ..
La chambre suite au 5eme étage est jolie, avec vue sur les montagnes. la formule que nous avions prise ( séjour romantique) , comprenait à notre arrivée une bouteille de mousseux espagnol sur la table, avec des "chocolats" espagnols aussi ,mais pas vraiment bons ! Agrémentés d' une bougie , savon, fausses pétales de fleurs...bref, genre de trucs qu'on achète chez Gifi....pas top. Mais nous n'étions pas venus jusqu'ici pour ça !!!
Le plus de cet hôtel , c'est en fait le SPA, avec un très joli bassin intérieur, et un bassin extérieur . Première déception, le bassin extérieur est hors service , depuis déjà longtemps, mais bien sûr , rien n'est mentionné sur le site de l'hôtel lors des réservations.Il paraît qu'il ne fonctionne que l'été d'après une employée, hors les photos de présentation de l'hôtel montrent le contraire ...malgré tout , le bassin intérieur est très sympa, l'eau est chaude et PRESQUE toutes les buses du bassin fonctionnent , en dehors du bassin la température est de 38° , très agréable.
Le sauna est correct en taille, le hammam serait agréable s'ils utilisaient des huiles d'eucalyptus pour parfumer la vapeur, car malheureusement c'est plutôt une odeur de pieds qui sévit et rend la séance assez désagréable .
Quand aux douches à la sortie du sauna ,hammam ... Deux sur trois ne fonctionnent pas , et bizarrement il n'y a pas un seul porte serviette ou peignoir à disposition ...pas vraiment pratique .
Compris dans le tarif également un massage de 30 mn par jour et par personne de bonne qualité .
En ce qui concerne la 1/2 pension, pas de grosses surprises: petit déjeuner en buffet, avec des produits plutôt moyens. Le dîner, lui, est servi dans une pièce privée, à la sortie des cuisines , donc service rapide ... Le menu est correct avec 4 plats, vin et eau minérale compris. Ce ne sont pas des menus gastronomiques, ( on est à 1800m) , la totalité du repas est à base de produits surgelés , c'est évident, mais c'est assez bien cuisiné malgré tout.
Le plus désagréable en fait, dans cet hôtel , c'est le manque d'entretien, visible partout, avec un ménage des chambres et pièces communes fait à l'arrache...en trois jours, pas une seule fois les sols de notre chambre ont été fait , la table basse jamais nettoyée, je ne parle même pas des vitres... Seuls le lavabo , les toilettes et le lit on eu droit à un traitement de faveur. On s'attend à un minimum de propreté pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles. Ici, la poussière se voit partout, les ascenseurs sont sales, les escaliers idem. Bref, l'hygiène n'est pas leur point fort et c'est bien dommage car cet hôtel aurait vraiment à y gagner en ayant du personnel efficace.
Pour ma part, je n'y retournerai pas, car, je ne pense pas que cet établissement se bonifie en vieillissant .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Takamaka79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 décembre 2012

Bel hôtel, magnifique Spa, chambres confortables , un personnel vraiment aux petits soins , repas variés et de bonne qualité . Au départ de l'hôtel : randonnées pédestres, et ski. Stations de la molina et masela très bien équipées.
Les amoureux du shopping devront faire à minima 28 km pour trouver une ville...... Bien que près de la frontiere française , nous sommes bien en Espagne avec le dépaysement qui va avec. Mais sinon, quel bonheur d être loin de tout. Plus qu' un souhait : y retourner...

  • Séjour du décembre 2012
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sancarl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
107 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2012

Séjour en demi pension et SPA illimité d'une semaine acquis à un prix vraiment attractif.
Hôtel vraiment agréable et personnel très professionnel et attentionné ( spécialement Carlos à la réception.)
Les repas sous forme de buffet sont vraiment de très bonne qualité (plats principaux toujours très bons); petits déjeuners complets et irréprochables. Les chambres sont un peu petites mais d'une propreté irréprochable ( attention à ne pas laisser vieillir l'hôtel !).
Situation géographique splendide avec une vue superbe sur la Cerdagne; seul bémol : un peu isolé.
SPA vraiment agréable et terrasse très ensoleillée. hamman et sauna très agréables.
Vraiment un très bon séjour et un remerciement appuyé à tous les membres du personnel.
A conseiller.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci trsll007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent accueil, grande amabilité du personnel, parfaite tenue et propreté irréprochable. Vue superbe des chambres. Repas de bonne qualité sous forme de buffet.
Piscine-spa accueillante de très grande dimension
seul inconvénient : la position très isolée de l'hotel et à 1800 mètres d'altitude

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bencepierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Tout d'abord le cadre est très agréable car il est au milieu de la nature idéal pour faire des balades et de magnifiques vues, et les installations de l'hotel sont assez complètes entre le spa, la salle de sport, un bar...
MERCI au personnel très attentionné qui nous a rendu ce séjour plus qu'agréable autant à l'accueil, au restaurant et au personnel de chambre. Un personnel très gentil, souriant, à l'écoute du client, toujours disponible, et ayant pour but de satisfaire le client ce qui a été le cas pour nous.
Sur le plan de la nourriture il est très correct nous avons bien mangé. A gouter dans la région un dessert: le Mato!
Tout cela réuni vous garanti un bon séjour nous revenons ravi et détendu de nos vacances avec une envie d'y retourner autant en été qu'en hiver.
Bon séjour!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pinson34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hotel était sur le point de fermer pour la saison d'automne et le week end était plein de familles avec des enfants petits : bruyants et sympathiques .
Chambres grandes, confortables et propres , diner non prevu mais casi obligatoire puisque rien dans un rayon de 15 kms , sous forme de buffet varié copieux, correct , petit dejeuner idem ; grande salle un peu cantine .
Le spa est agréable , mention speciale pour le spa exterieur: eau très chaude, galets , et la tete dans les étoiles ...à 1800 m d'altitude.
Les paysages sont superbes , belle route d'acces.
Bon rapport qualité prix

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Molina
À 4.1 km
Guitart La Molina Resort & Spa
Guitart La Molina Resort & Spa
N° 1 sur 10 à La Molina
4.0 sur 5 bulles 288 avis
À 4.0 km
HG La Molina
HG La Molina
N° 2 sur 10 à La Molina
4.0 sur 5 bulles 241 avis
À 3.4 km
Hotel Adsera
Hotel Adsera
N° 5 sur 10 à La Molina
4.5 sur 5 bulles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Hotel Supermolina
Hotel Supermolina
N° 9 sur 10 à La Molina
3.0 sur 5 bulles 59 avis
À 4.6 km
Hotel Solineu
Hotel Solineu
N° 6 sur 10 à La Molina
4.0 sur 5 bulles 70 avis
À 4.7 km
Apartamentos Solineu
Apartamentos Solineu
N° 7 sur 10 à La Molina
4.0 sur 5 bulles 37 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sercotel Hotel & Spa La Collada ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sercotel Hotel & Spa La Collada

Établissement : Sercotel Hotel & Spa La Collada
Adresse: Carretera. Nacional 260, Km 155, 17537 La Molina, Alp, Espagne (Anciennement Guitart Termes la Collada)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Alp > La Molina
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 10 Hôtels à La Molina
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sercotel Hotel & Spa La Collada 4.5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Hotel & Spa La Collada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Guitart Termes La Collada La Molina
Guitart La Collada Wellness & Spa La Molina
Hotel Guitart La Collada Wellness & Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page