“Très bon séjour”

Sercotel Hotel & Spa La Collada
N° 2 sur 10 Hôtels à La Molina
Avis publié: 4 mars 2014

merci à Khalil, Jaume, et Anouar qui lorsque l'on arrive sont souriants et très aimables comme l'ensemble du personnel (dont je n'ai pas retenu les noms). notre petit fils a eu une angine pendant notre séjour et régulièrement on nous demandait de ses nouvelles. bel hotel, chambres confortables avec une très belle vue. salle de bains très bien équipée et très propre. Très bon repas variés, charcuterie du pays, bravo aux cuisiniers. super spa, sauna et hammam. la station est très proche (10minutes) et très agréable.
les seules choses à revoir pour que ce soit vraiment parfait sont : l'insonorisation des chambres, et des mauvaises odeurs dûes à la fosse septique (ce dernier problème devant s'arranger sous peu)

Astuce pour la chambre : chambres vue sur la vallée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sercotel Hotel & Spa La Collada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Un personnel aimable, compétent et pressent tout en restant discret ,.Des suites un peu petites mais une bonne literie et un cadre très sympathique . Une vue extra sur la vallée , on surplombe les nuages quand il y en a sinon l on profite du soleil par les grandes baies vitrées . Une restauration assez élaborée très bon rapport qualité prix , copieux et varié tant sur les buffets qu'a la carte . Spa, sauna, jacuzzi , piscine a 35° de 10.00 AM a 00.00 PM, ambiance feutrée le soir et en été spa extérieur avec des horaires "enfants" pour être au calme . Des tarifs attractifs et négociables suivant les périodes . Des reproches OUI : TV trop petites , manque de rangement pour les gens ayant beaucoup de valises en hiver , tuyauterie toilettes bruyantes , absence de parking couvert, c est tout , donc on peut faire avec pour des vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Ajouter des placards au 1 er niveau des suites (sous escalier et a la place de la tele ) changer les...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Un bel hotel, un bon accueil, personnel sympathique. Spa vaste et tres agréable. Buffet varié et bon. Pistes de ski à 10min de l'hôtel.
Le personnel parle français. L'hôtel est propre. Un très bon souvenir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

Hôtel calme avec belle vue, le buffet est excellent ( nappe et serviettes tissus blanc), la spa est génial, le personnel attentif et agréable même si parfois on ressent qu'ils n'ont pas trop de temps, la chambre était propre,calme et confortable. Dans la salle de bain le bidet est superflu et le bain douche plus une petite douche, ca fait un truc de trop...Dans notre chambre une partie du mur a été repeinte à l'arrache ou il y avait une tache de javel sur la moquette mais ca n'empute en rien le confort et la sérénité de l'endroit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Sercotel Hotel & Spa La Collada, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.

Avis publié: 16 avril 2013

Accueil parfait, personnel très attentif et gentil, petit déjeuner copieux et les repas également, spa magnifique et chambre propre et spacieuse, et oh miracle je n'ai pas entendu les voisins !. Bonne surprise !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 13 mars 2013

nous venons de séjourner dans cet hôtel, situé à 5kms du centre de la station de la molina. l'accueil était parfait, le spa immense et bien tenu, la restauration variée et de qualité, chambre spacieuse et bien amménagée. seul bémol à notre séjour, l'insonorisation des chambres et le bruit des portes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 22 février 2013

Séjour du 13 au 17/02 . La neige et le ciel bleu était au rdv , heureusement !!!,cela sauve le séjour .. et remonte le moral . Cet hôtel , vieillit mal , le spa , et la cuisine sont quasi les seuls points positifs ainsi que la vue splendide sur la Cerdagne , par temps clair , évident .Le séjour était all-in , y compris le forfait ski pour 5 jours donc offre VPrivé intéressante . Personnel aimable

Dès notre arrivée , on nous a demandé de patienter qqes minutes car la directrice devait d'abord vérifier si notre chambre était en ordre , bonjour le doute ..
Points négatifs : 1) propreté / saleté de la chambre et de l'ensemble de l'établissement ; tous les jours , en rentrant du ski , la 1ère chose à faire dans la chambre était la chasse aux mouches , il y en avait 2 ou 3 en vie , je me demande d'ou elles sortaient ? et le ramassage au sol de celles qui étaient mortes pendant la journée , et ce pour éviter de les écraser ,beurkk .. Petite expérience perso avec cadavres de mouches pour constater que la femme de chambre faisait uniquement la literie et serviettes sd bains , la chambre n'a pas été nettoyée /aspirateur pdt notre séjour .Au hammam, vu les avis Tripadvisor précédents , j'avais pris une huile pour parfumer l'atmosphère : j'ai bien fait !! Dans le hall d'entrée , on nettoyait à la serpillère que les traces de pas..
2) insonorisation des chambres horrible ( construction bon marché 20ans auparavant ) par expérience j'emporte tjrs bouchons oreilles qui m'isolent du boucan éventuel . Dans la salle de bains , on comprenait aisément les paroles des voisins !! et au WC , sans commentaire...
3 ) attention aux boissons incluses dans l'offre aux repas midi/soir : seuls le vin de la maison et de l'eau ; tout le reste payant et avec insistance du personnel pour consommer.
4 ) le spa est très beau et bien situé mais trop d'équipements sont défectueux : porte entrée piscine en panne , douche multijets bouchée, odeurs hammam, certains équipements hydromassage en panne , équipements extérieurs à l'abandon, dommage.
5) équipement TV obsolète ( seule chaine française France 24 , appareil écran plat sous dimensionné par rapport à l'espace.
6) Wi-Fi : lamentable , comment ose-t-on , en 2013, proposer un service si simple d'une telle mauvaise qualité dans un hotel 4 étoiles ? et en plus quand vous faites une remarque , on vous donne une réponse "imbécile" , c'est pcq beaucoup de personnes l'utilise ... ah vraiment lamentable .. heureusement qu'il y a encore l'eau courante ....

Bref , des problèmes de budget importants dans la gestion de cet hôtel qui se répercutent sur la qualité des services proposés. Et les étoiles qui s'éteignent dans un ciel si beau ...

Nous avons quitté cet hôtel sans regret avec la certitude de ne plus y séjourner .. A bonne entendeur ..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
N° 8 sur 15 à Alp
Hotel Solineu
Hotel Solineu
N° 6 sur 10 à La Molina

Vous connaissez Sercotel Hotel & Spa La Collada ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Hotel & Spa La Collada

Adresse: Carretera. Nacional 260, Km 155, 17537 La Molina, Alp, Espagne (Anciennement Guitart Termes la Collada)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Alp > La Molina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à La Molina
Catégorie de prix : 107€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sercotel Hotel & Spa La Collada 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Hotel & Spa La Collada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guitart Termes La Collada La Molina
Hotel Guitart La Collada Wellness & Spa