Sercotel Hotel & Spa La Collada
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Solineu(La Molina)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Xalet-Refugi U.E.C.(La Molina)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
79 $US
Hotwire.com
99 $US
73 $US
Voir l'offre
Hotel Roca(Alp)(Bonne affaire !)
71 $US
Els Isards(La Molina)
Avis publié : 25 août 2014

Semaine au calme, loin de toutes les agitations d'autres destinations estivales. Les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et très serviable (encore merci à Pablo et Ionut). L'accès illimité au spa est un gros plus après des sorties telles que des randonnées. Cadre pittoresque et activités de montagne à proximité.
Les buffets sont variés et la nourriture proposée est très bonne.
Seul petit bémol, l'accès WiFi est limité au rdc et 1er étage, et son rendement est faible.
Réservation effectuée via le site "Voyage-privé". Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous apprécié les 4 nuits passée dans cet hôtel au calme et grand air des Pyrénées espagnoles.
La formule pension complète proposée par Voyage Privé était très intéressante accès illimité au spa et chambre avec vue sur la vallée.
Le personnel est très accueillant même si tous ne parlent pas le français (aidé par les collègues si besoin).
L’hôtel étant isolé, et la route sinueuse, la restauration sur place est recommandée (pension ou demi-pension).
Les chambres sont agréables, avec un grand lit double ou 2 lits selon les chambres.
Attention, pour le spa l'accès des enfants n'est que l'après-midi, et jusqu'à 18h (mais le personnel n'est pas trop regardant si on reste un peu plus longtemps quand l’hôtel n'est pas complet). Le spa est grand et très agréable (rares sont les fonctions qui ne fonctionnaient pas car généralement en plusieurs endroits).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

La nourriture est plus que médiocre et grasse !
Pas de wifi dans les chambres même en payant
Wifi marche de temps en temps à l accueil
Le hammam ne fonctionne pas (même en demandant à l accueil) la porte de celui ci menace de nous tomber dessus
L espace vert au niveau du Spa ou qq transats sont poses n est pas entretenu donc 20 cm d herbe besoin d être tondue pas agréable pieds nus !!!!!
Terrasse du bar 2 tables le reste est entreposé ....
Le personnel pas aimable du tout (sauf un homme à l accueil)
La chambre est correcte
Attention toutes les chambres ne sont pas climatisées
Pour finir l hotel a de gros soucis d odeurs (remontées d égout ....)
L accès à l hotel n est pas simple

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Cet hôtel ne mérite pas c est 4 étoile, chambre vieillotte, vu sur la route il appelle cela vu sur la vallée...martelât pourris, mal de dos au réveille .l'hôtel est isolé au milieu de nul part disposant d une petite piscine soit disant spa , hammam ne fonctionne pas!! ( prestation hors de prix pour le Spa) nous sommes venu séjourner avec nos 2 enfants du 11 au 21 août 2014. La wifi ne fonctionne casi pas!!! La télé aussi!! Avec que des chaîne nationales espagnole. C un véritable cauchemar!! Nos vacances sont gâcher. Il n y a rien a faire a part attendre l heure du déjeuner à 13h30.. Horaire de fou pour des enfants. Je déconseille cet endroit sauf pour s ennuyé!!! Nous allons repartir aussi vite est s assoir sur nos 1200€. Je pense que certain avis sont truquer il n est pas possible de trouver ce lieu " magique"

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Chambre magnifique, une literie confortable avec vue sur les montagnes.
Buffet bon mais manque de variété.
Personnel vraiment agréable et serviable.
Établissement magnifique, si vous rechercher la tranquillité c'est l'endroit idéal car vraiment isolé peut être un peu trop difficile d'accès.
L'inconvénient est le wifi de mauvaise qualité que ça soit le gratuit ou le payant.

Séjour en : août 2014