“Excellente situation face aux météores”
Avis sur Meteora Hotel

et 1 autre site !
Meteora Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Kastraki
Avis publié : 1 septembre 2013

Situé avant kastraki, ce grand hôtel moderne est une très bonne adresse.
Doté d'une magnifique vue sur les météores et d' une piscine, il est un lieu reposant et calme, idéal en famille.
Le petit déjeuner est très bon, varié.
Nous avons bénéficiė de chambres familles très grandes (60m2 environ) séparées mais sans porte entre elle avec balcon et vue sur les météores.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

L'hotel est très propre avec de belles chambres familiales
Très belle piscine face aux météores, vue incroyable
Très au calme, à l'écart de l'agitation de la ville
L'hotel ne semble pas totalement terminé (la crise est sans doute passée par là).
Les prestations sont excellentes pour un 3 étoiles et un rapport qualité/prix sans contestation.
Le petit déjeuner est correct
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Pour avoir vu d'autres hotels en ville, il ne faut pas hésiter

Astuce pour la chambre : Demander vue sur les météores, mais je crois que toutes les chambres donnent vue sur les météores
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel un peu difficile à trouver, surtout qu'il y a confusion sur les sites entre le Météora Hotel à Kastraki et l'hôtel Météora à Kalambaka.
Accueil très agréable.
Nous avions une chambre familiale composée de 2 chambres immenses et d'une grande salle de bain, le tout très bien équipé.
Vue à couper le souffle !! Piscine très agréable. Restauration de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Ce fut notre étape dans les météores. un hôtel correct avec une vue magnifique sur les météores. Quoi de mieux que de se relaxer dans la piscine en contemplant les météores? Dommage que le restaurant soit si bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Bel hôtel avec vue grandiose sur les météores. Comme dans plusieurs endroits en Grèce, pas de carte pour le restaurant. On vous propose certains plats si vous désirez dîner. Nous étions les seuls à manger. L’hôtel à l'air un peu froid, nous nous sentions assez seuls. Ne vaut pas un 5 étoiles mais à choisir sans hésiter pour cette région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Notre séjour durant le mois d'aout reste un des meilleurs, hôtel génial, accessible même pour personne à mobilité réduite... vue des plus fantastique sur les Météores... le personnel, très accueillant et serviable.
Vous pouvez manger (si vous prévenez) d'excellents plats typiquement grecque, réalisés par les patrons.
Nous avons trouvé une ambiance très familiale...
Pour la connexion internet, il faut être au niveau de la réception, pas moyen dans la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2009

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel très bien situé et très facile à trouver. Il est en dehors de la ville de Kastraki, et la vue sur les Météores est fabuleuse. C'est un hotel d'un excellent rapport qualité-prix. Notre chambre était très grande avec 2 pièces, une entrée et une salle de bain (avec baignoire à remous). Les chambres sont sobrement décorées et bénéficient toutes d'un balcon. C'est très probablement l'hotel le plus intéressant dans cette région, pour un prix tout à fait abordable. A noter la venue de groupes organisés, l'hotel étant suffisamment grand. Enfin, sa situation en dehors de la ville impose d'avoir un véhicule.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kastraki ou ses environs
À 0,4 km
À 0,7 km
Hotel Meteoritis
Hotel Meteoritis
N° 3 sur 7 à Kastraki

Vous connaissez Meteora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Meteora Hotel

Adresse: 2nd Km of Kalambaka-Ioannina Road | Trikala, Kastraki, Kalambaka 422 00, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka > Kastraki
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Kastraki
Catégorie de prix : 69€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meteora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.