“Très bon hôtel, très bien situé”
Avis sur Tsikeli Hotel

Tsikeli Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Kastraki
Avis publié : 31 juillet 2014

Tout était parfait ! L'hôtel est propre, les chambres sont bien aménagées. Le personnel est très accueillant, la situation géographique est parfaite, au pied des Météores. Enfin, le petit déjeuner est excellent ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a certaines chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 20 juin 2014

Les propriétaires sont un couple très aimable toujours de bonne humeur! Le petit jardin en avant de l'hôtel est cute et il y est plaisant d'y prendre un verre! Les chambres sont bien simples, mais tout le nécessaire y est! L'endroit est très près des monastères! (5-10 minutes en voiture). Personnellement, j'ai trouvé le déjeuner sec, dans le sens où il n'y a que du pain on dirait, mais ça , ce sont mes petits caprices j'imagine, car ce sont les déjeuners grecs. Moi j'ai adoré mon séjour à cet hôtel et si j'ai à retourner dans le coin de Kastraki, c'est sûr que je vais à l'hôtel Tsikeli!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

L'accueil d'une grande gentillesse est la première qualité de ce petit hôtel familial. Les propriétaires sont très aimables et se mettent en 4 pour vous rendre service.
La chambre était toute simple mais propre. De même, la salle de bains était très simple et son équipement très succinct (pas de verre à dent par exemple).
Le petit jardin est bien agréable pour prendre un verre.
Bon petit-déjeuner.
Bref, une escale bien sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2013

Les propriétaires sont aux petits soins pour que vous ne manquiez de rien.
Boisson proposée en dehors du petit déjeuner, savoir si tout va bien....
Chambre avec balcon , salle de bains propre
Par contre, chambre non faite pour la deuxième nuit et manque d'insonorisation.
Mais après une journée aux météores, on dort bien de toutes les façons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Petit hôtel tenu par un couple charmant, au calme en contrebas de la route qui monte aux Météores. Les chambres sont très simples mais propres, calmes. Pas de frigo dans la chambre, on peut utiliser celui de la réception. Bon petit déjeuner servi dans le jardin. A quelques pas, épiceries et sympathiques tavernes. Un rapport qualité-prix imbattable ! Chose rare en Grèce, le paiement par carte est accepté sans difficulté, même pour une seule nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes resté 3 nuits à deux familles avec des enfants de 9 à 15 ans. Le propriétaire s'est arrangé pour nous réserver une aile de la maison avec 3 chambres et 1 grande entrée. C'était idéal pour nous, avec un budget très correct. L’hôtel est propre et simple, la literie est confortable et l'accueil est très chaleureux. Le gros plus plus: le petit déjeuner dans le gazon le matin face au Météores ... Les monastères sont accessibles à pied depuis l’hôtel moyennant un peu de marche.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous sommes arrivés un jour de pluie, avec 2 motos et un side-car, nous étions complètement trempés. Après nous avoir indiqué un endroit tranquille pour garer les motos, notre hôtesse s'est empressée de nous aider à décharger nos bagages ruisselants, puis nous a proposé un thé bien chaud.
Nous avions fait étape ici en nous rendant en Turquie où nous avons séjourné 2 semaines, et au retour, nous avons décidé de nous y poser à nouveau, autant pour le site que pour le plaisir de revoir nos hôtes..
Nous recommandons cet hôtel particulièrement pour la qualité de l’accueil et la propreté impeccable des lieux. Les chambres sont simples mais confortables, avec des terrasses permettant d'admirer les météores. Il est placé sur la route des monastères, mais proche du centre ville et de ses tavernes.
C'est un endroit paisible pour faire une pause de quelques jours dans ce site remarquable des météores. Nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Kastraki ou ses environs
À 0,7 km
À 0,9 km
Dellas Boutique Hotel
Dellas Boutique Hotel
N° 2 sur 34 à Kalambaka

Vous connaissez Tsikeli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tsikeli Hotel

Adresse: 59 Meteoron, Kastraki, Kalambaka 422 00, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka > Kastraki
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 7 Hôtels à Kastraki
Catégorie de prix : 37€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Tsikeli Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsikeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.