“Pension adorable et accueil charmant”

Guesthouse Sotiriou
“Pension adorable et accueil charmant”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pension très bien située au pied des Météores dans une ancienne maison en pierre.
Les chambres sont propres et impeccables, charmantes. Nous n'avons pas compris comment fonctionnait le jacuzzi mais la vue sur les Météores suffit.
Vous serez accueillis par Voula, qui vous donnera tous les conseils sur la région, qu'elle connait par cœur. A la fin du séjour, vous aurez l'impression de faire partie de la famille !
Une super adresse avec un accueil inoubliable.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits début juin au Sotiriou. Propreté impeccable, literie très bonne. Insonorisation correcte. La chambre était agréablement décorée. Petit déjeuner complet et bon avec tout le nécessaire sucré et salé. Absolument rien à y redire.

La bouteille de vin offerte - issue des propres vignes au dire de la propriétaire - était bonne, à déguster tranquillement le soir au dehors.

A faire : le météore sur la gauche est accessible à pied, au sommet on y trouve un monastère, plus exactement une grotte creusée dans la roche. La cloche visible depuis le bas est accessible. Attention il faudra redescendre par le même chemin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous avons passé 3 nuits à la Xenonas Petrino Sotiriou en ce mois de Novembre . .
Trouver l'auberge dans le petit village de Kastraki est facile depuis l'arret des bus ou depuis la route de Kalambaka pour ceux qui viennent en voiture , la propriétaire n'était pas sur place mais sa mére qui ne parle que grec nous on se débrouilleun tout petit peu en grec lui à téléphoné elle est arrivé de suite un conseil l'appeller quelques minutes avant d'arriver .
Notre chambre la numéro 5 était parfaite 3 fenetres , 1 petit balcon une salle de bains avec 2 fenetres nous occupions la totalité de la face ouest de la maison , décoration sobre dans les tons briques avec une belle cheminée pour nous en novembre le feu était préparé tout les soir ce qui est bien agréable , le chauffage de la chambre et de la salle de bains était efficace , le feu dans la cheminée était du luxe une bouteille de vin rouge est offert ainsi que de l'eau
le petit déjeunner tres complet se prend dans l'ancienne cave de 8 H à 10 H , nous avons bien profité des renseignements de Voula sur l'histoire de la région , le choix d'une taverne pour le soir , elle est venu chaque soir nous offrir le thé , ne pas oublier qu'il n'y a que 5 chambres et qu'on est plus dans une maison particuliré que dans un hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kastraki ou ses environs
Pyrgos Adrachti
N° 3 sur 33 à Kalambaka
Grand Meteora
Grand Meteora
N° 5 sur 7 à Kastraki

Vous connaissez Guesthouse Sotiriou ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Sotiriou

Établissement : Guesthouse Sotiriou
Adresse: Old Kastraki Square, Kastraki, Kalambaka 422 00, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka > Kastraki
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Guesthouse Sotiriou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Sotiriou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.