“Kalogria” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kalogria Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kalogria
Kalogria Beach Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Kalogria
MANDRES LES ROSES
“Kalogria”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Trop tard, cet hôtel ferme à la fin du mois et tant mieux....
C'est très mal entretenu, vélos inutilisables, mobilier défectueux, excréments dans la piscine, la soi disant boite de nuit "fermée" la deuxième semaine, animateurs déclarant le couvre feu à 00 h 00. Une HONTE, jamais plus et peut être jamais plus avec Look...

• Slovaque en 1er
gentilly
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

De retour d'une semaine dans cet " hôtel " nous aurions mieux fait de consulter les avis avant de reserver et de garder nos économies pour une vraie destination de vacances !
Equipe d'animation qui tente de faire de son mieux afin de cacher la misère de cet endroit sans âme , coupé du monde ( une pauvre boutique dans l'hôtel ou vous paierez 15€ une bouteille de crème solaire si vous êtes a cours ) , des infrastructures vieillottes , et des excursions exhorbitantes ; comptez par ex 96€ ( prix look voyage) pour une excursion a Athènes ( plus de 3h de cars) .Bref mauvais rapport qualité/prix.Nous n'avons pas ramené de souvenir histoire de pouvoir tourner la page :x
Un seul point positif : la plage (malgré les nombreux mégots )
Septembre 2011.

• Séjour du septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kalogria

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

look prend les clients pour des imbéciles en proposant de telles prestatiosn à sa clientele, chambre , nourriture , etc; Tout le car lors du retour à siffler l'animateur de look lorsqu'il a évoqué l'hotel. ce dernier a reconnu que nous avions pas totrt et que le siège de look était aucourant.. les avis négatifs et réclamations ne sont pas prises en compte.
hotel à éviter malgré un site agréable.vu la considération qu' à look pour ses clients je pense que c'est ce voyagiste qui est le reponsable en envoyant ses clients dans de telle condition en étant au courant des problèmes ,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Les points fort du club Lookéa Kalogria : l'équipe d'animation (ce sont eux qui tiennent le club à bout de bras), la plage et le soleil.

Par contre, des infrastructures très bas de gamme (baignoires rouillées, plâtre qui tombe...), des repas plus que moyens et répétitifs. Aucun fruit à part du melon et de la pastèque, pour les séjours de deux ou trois semaines, on sature très vite ! Pas de yaourt pour les enfants, ni de nourriture vraiment adaptée : ils ne mangent donc que des frites et des pâtes pendant toutes les vacances.
Quant à la formule "tout inclus", elle ne porte que le nom puisque même pour une bouteille d'eau il faut payer. Le rapport qualité/prix est donc à revoir après le séjour en fonction de tout ce qu'il y a à régler sur place.
On ne nous y reprendra pas !

Épinay-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

de retour le 18/08/2011 apres 2 semaines extremement reposantes.le cadre est tres luxuriant,les bungalows simples mais propres et bien disposés, le cadre est tres joli, les picines tres chaudes,à 5min de la mer et de l'immense plage de sable blanc,l'équipe d'aniamtion ménée par Amar (le chef du village)est au top,avec une mention particulière à Aness(le beau gosse) , que du beaux temps,toujours des transats de libres.... le moins: les moustiques,la plage est remplis de mégots,la nourriture grecque est très grasse, les alcools dans le all inclusive sont coupés à l'eau

• 4 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

ce n'est pas le standing de Look habituel, l'hotellerie et l'animation laissent à desirer. Franchement cela fait du tord à Look Voyages. Le prix étant assez cher quand meme, les chambres et salle de bain sont vétustes, déco minable et approximative, l'animation est aussi approximative et molle par rapport aux autres Lookéa fréquentés.
Belle plage et nature agréable mais loin de tout. Pas à conseiller ne serait ce que pour les chambres, ce n'est pas du niveau des autres Lookea !!!

• 4 sur 5 bulles
Champigny-sur-Marne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes partis du 14 au 28 juillet 2011, et je dirais que le prix est loin d'être bradé, et par compte les prestations sur places elles sont vraiment bradées.
En deux semaines nous avons changé 2 fois de logements, le premier un bungalow dans lequel nous avions de la vie avec nous chaque jour, et le must toute de même, la fausse septique qui a débordé ! De ce fait nous voila déménagés, dans la partie hôtel, donc la plus de vie avec nous mais des matelas aussi fin qu'une planche de bois serait plus confortable, et des sanitaires vraiment vêtus.
Lors de notre séjour les machines à sodas "all inclusif" sont tombées en panne un jour sur deux !
Le restaurant du soir est non climatisé, donc après une bonne douche vous re transpiré 5 mn plus tard ! Spectacle prévu pour 1 semaine donc la deuxième vous re assisté aux même.
Animateurs un peu trop familier avec les vacanciers, et tombaient chacun leurs tour en arrêt maladie ! Et attention à la représentante look qui a vraiment le dont de prendre les vacanciers pour des C*** et qui vous répond tjs que pour elle il n' y a pas mieux que kalogria, et je pense vraiment qu'elle mélange travail et vacances.
A savoir il n'y a rien a moins de 8km pour distributeur, et pour une ville compté 18 km.
A bon entendeur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kalogria ou ses environs
Pavlina Beach Hotel
N° 2 sur 9 à Porto Heli
Grecotel Lakopetra Beach
Grecotel Lakopetra Beach
N° 1 sur 3 à Lakkopetra

Vous connaissez Kalogria Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalogria Beach Hotel

Établissement : Kalogria Beach Hotel