Espace Préhistoire de Labastide
Points forts des avis
Jolie et explication bien

Le guide nous a expliqué qu'il s'agissait d'une reproduction car l'original doit être conservé... lire la suite

Avis écrit le 26 juin 2018
Anaïs J
par mobile
très bien

Retour à Labastide avec des amis. Tout le monde a apprécié le site, la visite et les activités pour... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2017
silmar65
Midi-Pyrénées, France
Lisez les 16 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Bon on est en debut de saison et notre guide avait un peu de mal, surtout ne parlant pas un mot d anglais avec une famille tcheque, ils ont du se débrouiller avec un feuillet, bof bof.
Apres il nous a bien conter l histoire prehistorique.
Et a allumé un feu a l ancienne en 30 sec.
Film ds la grotte bien mais il fait froid 10°c.
Image du film bien mais pas assez net.
On nous explique ensuite la peinture.
Petite parc acro jeu enfants.
Prendre le pass avec les grottes d esparose .
38 e pour 2 A et 2 E.

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Notre garçon de 7 ans et nous même avons beaucoup apprécié cette visite, très intéressante et interactive. Le guide se met au niveau de ses interlocuteurs, il est passionné et ça se voit. Prévoir un vêtement chaud, il y a un passage dans une grotte à 12°.

Avis écrit le 28 août 2016

film un peu long (et il fait froid dans la grotte),activités très pratiques et accessible à tous ages.(faire du feu,peinture,chasse....)
et la petite boutique pas chere et ludique.

Avis écrit le 24 août 2016

Initiation aux pratiques de la préhistoire : chasse, peinture rupestre, le feu ! Découverte d'une grotte. Intéressant pour les enfants.

Avis écrit le 17 août 2016

Découverte très sympa et accessible de la préhistoire y compris pour les enfants.
on y apprend comment faire du feu, chasser, faire des dessins sur des pierres et on a droit à un très beau son et lumière dans une grotte à 11°C (plaid polaire fournis si vous n'êtes pas équipés.)
Poue complêter et pour les petits à partir de 6 ans, tyrolienne et parcours sportif.
ludique notre enfant a adoré.