“Intéressant mais sans plus ”

Espace Préhistoire de Labastide
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Ouverture à 10h d après la brochure mais attention il s agit d un parcours avec guide qui ne part qu à 11h pour 1h30 donc attention à l estomac des enfants... Prévoir la polaire même en été...

Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Bon on est en debut de saison et notre guide avait un peu de mal, surtout ne parlant pas un mot d anglais avec une famille tcheque, ils ont du se débrouiller avec un feuillet, bof bof.
Apres il nous a bien conter l histoire prehistorique.
Et a allumé un feu a l ancienne en 30 sec.
Film ds la grotte bien mais il fait froid 10°c.
Image du film bien mais pas assez net.
On nous explique ensuite la peinture.
Petite parc acro jeu enfants.
Prendre le pass avec les grottes d esparose .
38 e pour 2 A et 2 E.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Notre garçon de 7 ans et nous même avons beaucoup apprécié cette visite, très intéressante et interactive. Le guide se met au niveau de ses interlocuteurs, il est passionné et ça se voit. Prévoir un vêtement chaud, il y a un passage dans une grotte à 12°.

Avis publié : 28 août 2016

film un peu long (et il fait froid dans la grotte),activités très pratiques et accessible à tous ages.(faire du feu,peinture,chasse....)
et la petite boutique pas chere et ludique.

Avis publié : 24 août 2016

Initiation aux pratiques de la préhistoire : chasse, peinture rupestre, le feu ! Découverte d'une grotte. Intéressant pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Espace Préhistoire de Labastide ont aussi consulté

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Espace Préhistoire de Labastide ?