Dunollie Hotel(Broadford)
154 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 31 juillet 2016

Un bed and breakfast parfait ! L'accueil est plus que chaleureux, les chambres sont grandes et propres, la vue est magnifique et le PDJ très bon et copieux. Et le tout à un prix défiant bcp de concurrence sur Skye ! En plus il a le mérite d'être au calme mais proche de toutes les commodités.
Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre double a une salle de bain privée mais elle se situe hors de la chambre en elle même. C'est la seule qui possède une baignoire.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Enfin un vrai b&b ou on se sent super bien acceuillis. Très sympathiques, trè bon comfort, et un déjeuner de grande classe... Le meilleur de notre sejour.
Litterie impeccable, propreté parfaite et disponibilitè.
A recommander chaudement!

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2015

Belle maison, grande chambre, belle vue sur l'océan. Très propre, accueil merveilleux, petit-déjeuner au top, un très très bon service. Un Bed & Breakfast digne de ce nom et même plus. A recommander pour visiter l'ile de Skye.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015

la vue magnifique et le calme sont les maîtres mots de B&B. Notre hôtesse a été chaleureuse, toujours à nous prodiguer de bons conseils de visite. Son Scotisch Breakfest est très bon et copieux.
Les chambres sont spacieuses et très confortable. Nous avions aussi accès à un salon où chaque soir l hôtesse nous proposait du thé ou café avec de succulent biscuit ou cake.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014

Tout d'abord, il faut noter l'accueil d'Allison, qui nous permet de nous sentir tout de suite à l'aise !
Nous y avons séjourné 2 jours avec un solide breakfast pour démarrer la journée et les conseils de notre hôte pour la visite de l'île ( Allison a même téléphoné à la distillerie de Talisker pour prendre Rendez-vous pour nous afin d'assurer la visite!!), le soir venu quelle belle ballade prés du vieux cimetière de Breakish....au milieu des vaches et des taureaux en liberté sur la lande et jusqu'au bord de la mer!
La vue des chambres est magnifique et le matin on peut voir des lapins sur la pelouse de la maison qui s'ébrouent, ainsi que 5 à 6 variétés d'oiseaux qui s'approchent de vos fenêtres!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis