Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Charmant gite avec un accueil chaleureux des propriétaires. Ils sont d'un service parfait pour tout, visites, renseignements, réservations.......
Et un petit déjeuner copieux et succulent, Allison y met beaucoup d'amour.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2016

Un bed and breakfast parfait ! L'accueil est plus que chaleureux, les chambres sont grandes et propres, la vue est magnifique et le PDJ très bon et copieux. Et le tout à un prix défiant bcp de concurrence sur Skye ! En plus il a le mérite d'être au calme mais proche de toutes les commodités.
Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre double a une salle de bain privée mais elle se situe hors de la chambre en elle même. C'est la seule qui possède une baignoire.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Enfin un vrai b&b ou on se sent super bien acceuillis. Très sympathiques, trè bon comfort, et un déjeuner de grande classe... Le meilleur de notre sejour.
Litterie impeccable, propreté parfaite et disponibilitè.
A recommander chaudement!

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2015

Belle maison, grande chambre, belle vue sur l'océan. Très propre, accueil merveilleux, petit-déjeuner au top, un très très bon service. Un Bed & Breakfast digne de ce nom et même plus. A recommander pour visiter l'ile de Skye.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

la vue magnifique et le calme sont les maîtres mots de B&B. Notre hôtesse a été chaleureuse, toujours à nous prodiguer de bons conseils de visite. Son Scotisch Breakfest est très bon et copieux.
Les chambres sont spacieuses et très confortable. Nous avions aussi accès à un salon où chaque soir l hôtesse nous proposait du thé ou café avec de succulent biscuit ou cake.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis