“Un bon point de départ”
4 sur 5 bulles Avis sur Shiloh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breakish.
Shiloh
La Queue-en-Brie, France
“Un bon point de départ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'y ai passé deux nuits et j'ai un bon ressenti général. La chambre n'est pas forcément la plus charmante du monde, mais elle est très propre et on y dort bien. Le petit déjeuner continental est simple et bon. Plutôt un bon rapport qualité-prix (surtout si vous vous y prenez assez tard pour préparer votre visite de l'Ile de Skye).

Concernant la localisation, elle est bonne si vous restez (comme moi), peu de temps sur le l'Ile. Elle permet de faire un bon point de départ pour en faire le tour. De plus, il y a un peu plus loin un grand supermarché et une station service, donc ça fait un bon camp de base pour explorer plus loin. Le seul soucis est peut-etre l'absence de choses pour bien diner dans le coin (mais ça le B&B n'y peut rien), mais faire de la route sur Skye reste un bon moyen de découvrir le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shiloh ?