“Accueil parfait”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Luc T
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en mai 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

Compagnons de voyage : Voyage solo
Marion N
“Très joli cadre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 juin 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

brunov989
Pessac, France
“magnifique”
Avis écrit le 12 avril 2013 Séjour en avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

Votre tranche d'âge 35-49
laurent j
paris
“super week end”
Avis écrit le 26 novembre 2012 Séjour en novembre 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable maison d'hôtes dans un village typique des corbières ! les paysages des vignes rousses sont sublimes !
pdj copieux tout maison et la propriétaire est incollable sur son département ! plein de bons conseils de visites et de restaux !
on y reviendra plus longuement, il y a tant à voir !

jduchemin
Caen, France
“Jack 14”
Avis écrit le 29 août 2012 Séjour en août 2012

Quelques nuit passées à la Corbière, en couple Dans un confort et une quiétude qui nous ont fait un bien fou. Située dans un petit village typique, la maitresse de maison nous fait partager sa joie de vivre et ses connaissances de la région, nous permettant de visiter des endroits magnifiques. Que dire des petits déjeuners, ces confitures maisons et cette brioche...Rien à dire sur le confort et sa chambre agréable à souhait.le tout pour un prix abordable
enfin bref un petit coin de paradis à faire connaitre.

Votre tranche d'âge 35-49
ammb4
le chesnay
“A recommander vivement”
Avis écrit le 19 août 2012 Séjour en août 2012

Nous avons passé deux semaines à la Corbière et ne le regrettons pas. Nous y avons trouvé une chambre confortable, très propre et joliment décorée, située dans un village tranquille, proche de nombreux centres d'intérêt. La région est très riche en ressources touristiques (visite de châteaux, villages, mer, randonnée...),sans être pour autant envahie de touristes. L'hôtesse très sympathique, accueillante et très disponible, nous a fourni toutes les indications nécessaires pour visiter cette belle région et en découvrir la gastronomie.
Excellent petit déjeuner composé de produits faits maison.

Valery_g8...
Toulon, France
“Très bon endroit”
Avis écrit le 9 mai 2012 Séjour en mai 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

A quelques minutes de Fontfroide, une chambre d'hotes charmante.
Un accueil chaleureux, de très bons conseils de visites (resto, vente de vin, visites...)
La chambre était très confortable et très propre ainsi que les sanitaires
Une adresse à retenir
Excellent rapport qualité/prix
Bonne continuation Gwenaëlle

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer