“Une adresse à partager!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
VDucasse
Bruges, France
“Une adresse à partager!!”
Avis écrit le 17 août 2013 Séjour en août 2013

Une hôtesse très sympathique, très attentionnée. Pleins de bons plans (visites, restaurants, routes...) ont fait de notre séjour un vrai régal! Chambres très propres et en très bon état.
La disposition de la maison fait que nous avions autant de moments d'intimité que de moments de partage avec l'hôtesse.

Date du séjour : août 2013
07Melanie...
Espalion, Midi-Pyrenees, France
“Au calme et chaleureux”
Avis écrit le 30 juin 2013 Séjour en juin 2013

Nous avions une Box pour 2 nuits. Etant enceinte j’appréhendai un peu de mal dormir, et au contraire les lits sont grand et confortables, et le calme absolu ! Les chambres sont spacieuse et la décoration sobre et soignée. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, avec beaucoup de conseils pour les visites et restaurants du coin. Une région sympa, où les visites ne manques pas (à mi-chemin entre Carcassonne et Sigean, 35 min de Gruissan, 45 min de Minerve et à 1h20 Colioure). Très bon rapport qualité/prix, nous ne regrettons pas ! Merci Gwenaëlle.

Fraparis
“Chaleureux, calme,....”
Avis écrit le 27 juin 2013 Séjour en juin 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil dans une maisonnette de ville au coeur des Corbières. Le petit dej sur la petite terrasse ensoleillée est très agréable et les conseils pour la découverte de la région sont avisés et précis. Propreté impeccable et calme absolu.

Camille M
Frouzins
“vacances”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

Luc T
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en mai 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

Date du séjour : mai 2013
Compagnons de voyage : Voyage solo
Marion N
“Très joli cadre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 juin 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

Date du séjour : mai 2013
brunov989
Pessac, France
“magnifique”
Avis écrit le 12 avril 2013 Séjour en avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2013
Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer