“Un excellent weekend dans un très joli gîte”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Rémi L
Clermont-Ferrand, France
“Un excellent weekend dans un très joli gîte”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

C’est avec une Box que nous avions pu choisir ce petit coin de paradis idéalement placé au cœur d’un charmant village au milieu des vignobles non loin de la mer et de Carcassonne.

Le gîte est propre, calme, confortable, chaleureux et joliment décoré.

Nous avons été très bien accueillis par notre sympathique hôte Gwenaëlle, qui chaque jour, a pris le temps de nous donner des conseils de visite pour parfaire nos découvertes.

Prendre le petit déjeuner dehors à la mi-octobre fut une bonne surprise également. Celui-ci est d’ailleurs copieux et garni d’excellents produits faits maison.

Bref je vous recommande vivement un séjour à la Corbière. Si nous repassons dans le secteur nous nous y arrêterons à nouveau.

Chambres Propreté
Rin L
Toulouse, France
“Une maison d'hôte convivial, on adore !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 Séjour en janvier 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Pour notre 1ère maison d'hôtes, nous avons été séduits !
Le lieu est chaleureux et calme idéal pour se ressourcer et se reposer.
Nous sommes logés chez l'hôtesse même, ce qui est fort agréable et convivial.
Gwenaëlle est une hôtesse très charmante, super sympathique, accueillante, et très attentionnée, pleine de bons conseils pour visiter les meilleurs coins de sa région.
La maison et les chambres sont nickels : la propreté et le confort sont au rendez-vous.
Le petit déjeuner est copieux et fait maison !
Bref, nous avons adoré. Merci Gwenaëlle !!!

Marine et Sylvain.

VDucasse
“Une adresse à partager!!”
Avis écrit le 17 août 2013 Séjour en août 2013

Une hôtesse très sympathique, très attentionnée. Pleins de bons plans (visites, restaurants, routes...) ont fait de notre séjour un vrai régal! Chambres très propres et en très bon état.
La disposition de la maison fait que nous avions autant de moments d'intimité que de moments de partage avec l'hôtesse.

07Melanie...
Espalion, Midi-Pyrenees, France
“Au calme et chaleureux”
Avis écrit le 30 juin 2013 Séjour en juin 2013

Nous avions une Box pour 2 nuits. Etant enceinte j’appréhendai un peu de mal dormir, et au contraire les lits sont grand et confortables, et le calme absolu ! Les chambres sont spacieuse et la décoration sobre et soignée. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, avec beaucoup de conseils pour les visites et restaurants du coin. Une région sympa, où les visites ne manques pas (à mi-chemin entre Carcassonne et Sigean, 35 min de Gruissan, 45 min de Minerve et à 1h20 Colioure). Très bon rapport qualité/prix, nous ne regrettons pas ! Merci Gwenaëlle.

Fraparis
“Chaleureux, calme,....”
Avis écrit le 27 juin 2013 Séjour en juin 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil dans une maisonnette de ville au coeur des Corbières. Le petit dej sur la petite terrasse ensoleillée est très agréable et les conseils pour la découverte de la région sont avisés et précis. Propreté impeccable et calme absolu.

Camille M
Frouzins
“vacances”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

Luc T
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en mai 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

Compagnons de voyage : Voyage solo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer