“Trés agréable week-end”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christoph...
Nîmes, France
“Trés agréable week-end”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en février 2015

Cadre très agréable et excellent accueil de la part de la propriétaire très enclin à vous aider pour visiter le département grâce à de précieux conseils.
Nous avons choisi cette chambre d'hôte via une box et ne l'avons pas du tout regretté.

Chambres Propreté
Emiliedeb...
Barr, France
“Superbe pied à terre ”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 semaines superbes dans le gîte loué en entier pour notre famille. Le village est très joli au coeur des vignes du Corbiere. La maison très agréable et idéale pour y rester 15 jours grâce à sa piscine, son adorable jardin et sa grande cuisine ouvrant sur une belle et grande table. Gwenaelle nous a super bien conseillé en sorties de tout genre et le lieu est vraiment à la croisée des chemins entre mer montagne châteaux et grandes villes comme Carcassonne ou Montpellier. Merci mille fois.

Compagnons de voyage : En famille
giaco p
Marseille, France
“Agréable week-end”
Avis écrit le 6 mars 2015 Séjour en mars 2015

Située en plein pays cathare, la Corbiere nous permet de visiter, dans un rayon kilométrique raisonnable, des villes, des villages, des châteaux et découvrir un paysage authentique. La chambre était propre, le petit-déjeuner copieux et les confitures et brioche faites maison! On retiendra l accueil et la gentillesse de Gwennaelle! Ses conseils ont été précieux pour visiter la région! A retenir!

Rémi L
Clermont-Ferrand, France
“Un excellent weekend dans un très joli gîte”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

C’est avec une Box que nous avions pu choisir ce petit coin de paradis idéalement placé au cœur d’un charmant village au milieu des vignobles non loin de la mer et de Carcassonne.

Le gîte est propre, calme, confortable, chaleureux et joliment décoré.

Nous avons été très bien accueillis par notre sympathique hôte Gwenaëlle, qui chaque jour, a pris le temps de nous donner des conseils de visite pour parfaire nos découvertes.

Prendre le petit déjeuner dehors à la mi-octobre fut une bonne surprise également. Celui-ci est d’ailleurs copieux et garni d’excellents produits faits maison.

Bref je vous recommande vivement un séjour à la Corbière. Si nous repassons dans le secteur nous nous y arrêterons à nouveau.

Chambres Propreté
Rin L
Toulouse, France
“Une maison d'hôte convivial, on adore !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 Séjour en janvier 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Pour notre 1ère maison d'hôtes, nous avons été séduits !
Le lieu est chaleureux et calme idéal pour se ressourcer et se reposer.
Nous sommes logés chez l'hôtesse même, ce qui est fort agréable et convivial.
Gwenaëlle est une hôtesse très charmante, super sympathique, accueillante, et très attentionnée, pleine de bons conseils pour visiter les meilleurs coins de sa région.
La maison et les chambres sont nickels : la propreté et le confort sont au rendez-vous.
Le petit déjeuner est copieux et fait maison !
Bref, nous avons adoré. Merci Gwenaëlle !!!

Marine et Sylvain.

VDucasse
“Une adresse à partager!!”
Avis écrit le 17 août 2013 Séjour en août 2013

Une hôtesse très sympathique, très attentionnée. Pleins de bons plans (visites, restaurants, routes...) ont fait de notre séjour un vrai régal! Chambres très propres et en très bon état.
La disposition de la maison fait que nous avions autant de moments d'intimité que de moments de partage avec l'hôtesse.

07Melanie...
Espalion, Midi-Pyrenees, France
“Au calme et chaleureux”
Avis écrit le 30 juin 2013 Séjour en juin 2013

Nous avions une Box pour 2 nuits. Etant enceinte j’appréhendai un peu de mal dormir, et au contraire les lits sont grand et confortables, et le calme absolu ! Les chambres sont spacieuse et la décoration sobre et soignée. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, avec beaucoup de conseils pour les visites et restaurants du coin. Une région sympa, où les visites ne manques pas (à mi-chemin entre Carcassonne et Sigean, 35 min de Gruissan, 45 min de Minerve et à 1h20 Colioure). Très bon rapport qualité/prix, nous ne regrettons pas ! Merci Gwenaëlle.

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer