“Excellent séjour”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Storytell...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Lieu tranquille, logement très bien équipé, décoré avec beaucoup de goût, avec une jolie petite piscine. Nous avons passé un excellent séjour, idéalement situé nous avons pu rayonner et découvrir cette belle région. Gros plus : l'accueil et les judicieux conseils de Gwenaëlle.

Compagnons de voyage : En famille
Méré D
Pyrénées-Orientales, France
“Une nuit via smartbox ”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons choisi cette chambre d'hôte via smartbox pour une petite escapade en pays cathare. Très bien situé, village au calme. La propriétaire est charmante, pleine de bons conseils (visites, routes, restaurants). La chambre est confortable, bonne literie, propre. On se sent à l aise. Je recommande.

srouget
Latresne, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Super week-end à deux. Découverte de la région grâce aux précieux et judicieux conseils de Gwenaëlle. Indications de resto, conseils de visites... Le gîte est confortable et le petit déjeuner excellent.

Chambres Service
martxia
“Super !”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Ne cherchez pas plus loin lors de votre séjour dans cette région, vous avez la chambre d'hôtes idéale ! L'adorable maîtresse des lieux Gwénaëlle vous fera partager son amour pour cette région et vous donnera de précieux conseils pour dénicher des lieux rares et superbes, des adresses de restos excellentes. La maison est très bien tenue et au calme. Que demander de plus ?

Propreté Service
Victoria...
“Un excellent séjour !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

N'hesitez pas pour vos vacances cette maison est parfaite . La propriétaire des lieux vous accueillera tout en simplicité mais en vous donnant de précieux conseils pour la découverte de la région .
Merci beaucoup pour notre séjour dans l'Aude .

Compagnons de voyage : Amis
Christoph...
Nîmes, France
“Trés agréable week-end”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en février 2015

Cadre très agréable et excellent accueil de la part de la propriétaire très enclin à vous aider pour visiter le département grâce à de précieux conseils.
Nous avons choisi cette chambre d'hôte via une box et ne l'avons pas du tout regretté.

Chambres Propreté
Emiliedeb...
Barr, France
“Superbe pied à terre ”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 semaines superbes dans le gîte loué en entier pour notre famille. Le village est très joli au coeur des vignes du Corbiere. La maison très agréable et idéale pour y rester 15 jours grâce à sa piscine, son adorable jardin et sa grande cuisine ouvrant sur une belle et grande table. Gwenaelle nous a super bien conseillé en sorties de tout genre et le lieu est vraiment à la croisée des chemins entre mer montagne châteaux et grandes villes comme Carcassonne ou Montpellier. Merci mille fois.

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer