“magnifique”
Avis sur La Corbière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boutenac.
La Corbière
Avis publié : 12 avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2012

Agréable maison d'hôtes dans un village typique des corbières ! les paysages des vignes rousses sont sublimes !
pdj copieux tout maison et la propriétaire est incollable sur son département ! plein de bons conseils de visites et de restaux !
on y reviendra plus longuement, il y a tant à voir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre cathare ! impec !
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Quelques nuit passées à la Corbière, en couple Dans un confort et une quiétude qui nous ont fait un bien fou. Située dans un petit village typique, la maitresse de maison nous fait partager sa joie de vivre et ses connaissances de la région, nous permettant de visiter des endroits magnifiques. Que dire des petits déjeuners, ces confitures maisons et cette brioche...Rien à dire sur le confort et sa chambre agréable à souhait.le tout pour un prix abordable
enfin bref un petit coin de paradis à faire connaitre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé deux semaines à la Corbière et ne le regrettons pas. Nous y avons trouvé une chambre confortable, très propre et joliment décorée, située dans un village tranquille, proche de nombreux centres d'intérêt. La région est très riche en ressources touristiques (visite de châteaux, villages, mer, randonnée...),sans être pour autant envahie de touristes. L'hôtesse très sympathique, accueillante et très disponible, nous a fourni toutes les indications nécessaires pour visiter cette belle région et en découvrir la gastronomie.
Excellent petit déjeuner composé de produits faits maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

A quelques minutes de Fontfroide, une chambre d'hotes charmante.
Un accueil chaleureux, de très bons conseils de visites (resto, vente de vin, visites...)
La chambre était très confortable et très propre ainsi que les sanitaires
Une adresse à retenir
Excellent rapport qualité/prix
Bonne continuation Gwenaëlle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Super séjour !
Super accueil !
Super bon rapport qualité/prix !
Super conseils !
Chambre d'hôte dans un petit village calme à 2 pas de Carcassonne et de Narbonne. Chambre d'hôte parfaite pour visiter cette région de France aux milles trésors : plage, montagne, plus beaux villages de France, châteaux et cité fortifiée peuvent être au programme... De plus les excellents conseils des propriétaires pour la découvertes des alentours sont très appréciables pour profiter au maximum du voyage.

Bref un 20/20 pour tous ceux qui veulent découvrir une région magnifique !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

un super acceuil et surtout des conseils de visites( que nous avons suivit a la lettre)qui nous on permis de découvrir la région et surtout de voir le maximum!en plus une adresse de viticulteur EXTRA chez lequel nous avons acheté du super vin et qui nous a fait visiter sa cave très très ancienne!!! vraiment une adresse a ne pas rater si vous allez dans cette région!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez La Corbière ?

Informations supplémentaires concernant La Corbière

Adresse: 15 route de Ferrals, 11200 Boutenac, France