“vacances”
Avis sur La Corbière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boutenac.
La Corbière
Avis publié : 17 juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 17 juin 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Agréable maison d'hôtes dans un village typique des corbières ! les paysages des vignes rousses sont sublimes !
pdj copieux tout maison et la propriétaire est incollable sur son département ! plein de bons conseils de visites et de restaux !
on y reviendra plus longuement, il y a tant à voir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre cathare ! impec !
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Quelques nuit passées à la Corbière, en couple Dans un confort et une quiétude qui nous ont fait un bien fou. Située dans un petit village typique, la maitresse de maison nous fait partager sa joie de vivre et ses connaissances de la région, nous permettant de visiter des endroits magnifiques. Que dire des petits déjeuners, ces confitures maisons et cette brioche...Rien à dire sur le confort et sa chambre agréable à souhait.le tout pour un prix abordable
enfin bref un petit coin de paradis à faire connaitre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé deux semaines à la Corbière et ne le regrettons pas. Nous y avons trouvé une chambre confortable, très propre et joliment décorée, située dans un village tranquille, proche de nombreux centres d'intérêt. La région est très riche en ressources touristiques (visite de châteaux, villages, mer, randonnée...),sans être pour autant envahie de touristes. L'hôtesse très sympathique, accueillante et très disponible, nous a fourni toutes les indications nécessaires pour visiter cette belle région et en découvrir la gastronomie.
Excellent petit déjeuner composé de produits faits maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Corbière ?

Informations supplémentaires concernant La Corbière

Adresse: 15 route de Ferrals, 11200 Boutenac, France