“Une maison d'hôte convivial, on adore !”
Avis sur La Corbière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boutenac.
La Corbière
Avis publié : 26 janvier 2014

Pour notre 1ère maison d'hôtes, nous avons été séduits !
Le lieu est chaleureux et calme idéal pour se ressourcer et se reposer.
Nous sommes logés chez l'hôtesse même, ce qui est fort agréable et convivial.
Gwenaëlle est une hôtesse très charmante, super sympathique, accueillante, et très attentionnée, pleine de bons conseils pour visiter les meilleurs coins de sa région.
La maison et les chambres sont nickels : la propreté et le confort sont au rendez-vous.
Le petit déjeuner est copieux et fait maison !
Bref, nous avons adoré. Merci Gwenaëlle !!!

Marine et Sylvain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Une hôtesse très sympathique, très attentionnée. Pleins de bons plans (visites, restaurants, routes...) ont fait de notre séjour un vrai régal! Chambres très propres et en très bon état.
La disposition de la maison fait que nous avions autant de moments d'intimité que de moments de partage avec l'hôtesse.

• Séjour en : août 2013
Lacorbière C, Propriétaire de La Corbière, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Au plaisir de vous recevoir de nouveau .
Gwénaëlle

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avions une Box pour 2 nuits. Etant enceinte j’appréhendai un peu de mal dormir, et au contraire les lits sont grand et confortables, et le calme absolu ! Les chambres sont spacieuse et la décoration sobre et soignée. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, avec beaucoup de conseils pour les visites et restaurants du coin. Une région sympa, où les visites ne manques pas (à mi-chemin entre Carcassonne et Sigean, 35 min de Gruissan, 45 min de Minerve et à 1h20 Colioure). Très bon rapport qualité/prix, nous ne regrettons pas ! Merci Gwenaëlle.

Avis publié : 27 juin 2013

Très bon accueil dans une maisonnette de ville au coeur des Corbières. Le petit dej sur la petite terrasse ensoleillée est très agréable et les conseils pour la découverte de la région sont avisés et précis. Propreté impeccable et calme absolu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juin 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Corbière ?

Informations supplémentaires concernant La Corbière

Adresse: 15 route de Ferrals, 11200 Boutenac, France