“Camping animé et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Camping L'Amfora

Camping L'Amfora
Enghien-les-Bains, France
“Camping animé et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné là bas en août et le lieu est agréable, le camping est bien fréquenté, les piscines sont grandes, les emplacements sont ombragés, la plage à quelques minutes à pied. La restauration est par contre médiocre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Céret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le camping est très propre et plaisant. Le personnel est très accueillant. Un grand sanitaire vient d'être construit avec beaucoup de goût. Nous sommes partis en famille. Les enfants se sont régalés: 4 piscines spacieuses, la plage à 2 pas, toutes les animations dans la journée et le soir font que les vacances sont bien remplies! Après minuit, le camping est calme, nous avons très bien dormi! Nous recommandons ce camping pour passer un séjour reposant et/ou festif dans un endroit agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Voilà un excellent camping dont la propreté est le maître mot. Dès 6h30 du matin les femmes de ménage sont déjà aux sanitaires et ce pour la journée entière. Les toilettes et douches sont nettoyés en permanence, c'est très agréable et c'est ce que nous recherchions. Des animations tous les soirs, une supérette, un bar et des un restaurant assez cher et pas très bon d'ailleurs. Bref ce camping nous a complètement satisfait, c'est la deuxième année que nous y séjournons en tente sur un emplacement ombragé qui plus est. Autre chose importante le wifi fonctionne partout dans le camping. Je recommande donc.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis partie en vacances du 7 au 14 juillet dans un mobilhome.
Tout est propre, il y a beaucoup de services a disposition: laverie, lavage auto, activites, distributeur de billets, soirees dansantes, 4 piscines, plage, salle internet, location de velo, supermarche abordable.

Il y a des soirees organisees tout les soirs et celles ci commencent à 22h et finissent à minuit maximum pour ne pas géner les personnes qui ne veulent pas veiller trop tard.

Une seule chose de génante, si vous dormez dans les mobilhomes a coter de lentree, il y a un bar musical en face la rue du camping a environ 100metres qui fait du bruit jusqua 1h-2h du matin et cela tout les soirs.

A part ca la plage est tres propre, le personnel est tres acceuillant et parle toutes les langues.

• Séjour du juillet 2012
Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Tout y est : propreté de la piscine, des sanitaires, des alentours, animations le soir toujours variées et excellentes, le personnel agréable et très arangeant. Nous y avons passé 15 jours du 12 au 26, 10jours en appartement très agréable et 4 jours en bungalow tout le confort est là. Un endroit très agréable pour passer d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à Pals
Camping Castell Montgri
Camping Castell Montgri
N° 2 sur 42 à L'Estartit

Vous connaissez Camping L'Amfora ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Amfora

Établissement : Camping L'Amfora
Adresse: Avinguda Josep Tarradellas, 2, 17470 Sant Pere Pescador, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Pere Pescador
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Sant Pere Pescador
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping L'Amfora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Amfora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping L'Amfora Sant Pere Pescador, Espagne - Costa Brava
Hotel Camping L'amfora Sant Pere Pescador