Camping L'Amfora
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Pere Pescador
Voir les hôtels disponibles
Port Salins Hotel(Empuriabrava)
L'Escala Resort(L'Escala)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons réservé pour 2 nuits un bungalow sunny. Il est composé d'une cuisine équipée (gaz) et de deux chambres dont une avec trois lits une place et l'autre avec un grand lit. Le canapé se transforme aussi en lit 2 places. Il n'y a pas de climatisation mais deux ventilateurs. Les bungalows sont rangés les uns à côté des autres, alignés, un peu les uns sur les autres d'où une certaine proximité des terrasses. Les emplacements pour caravanes ou tentes semblent plus agréables. Le restaurant est agréable à des prix corrects et les brochettes maison sont impressionnantes. L'accès à la plage est directe. Les prix de la supérette sont corrects. Les formalités se sont effectuées très rapidement que ce soit à l'entrée ou à la sortie. Le personnel parle suffisamment français et on a pu se faire comprendre facilement. Personnellement, je trouve que les rangées de bungalows manquent de charme même si l'emplacement de çe camping directement sur la plage représente indéniablement un avantage...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons loué un appartement au camping pour 6 personnes. Deux salle de bains avec 2 wc !
propre, tout le confort. Très bien organisé. Le camping est très bien entretenu, les sanitaires (que nous avons visité !) sont très propres, c'est agréable. Grandes piscines, jeux pour enfants,... tout y est. Nous avons passé un agréable séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Unes vacances que se'ns han fet curtes. Amb ganes de tornar-hi però la propera intentarem que siguin més dies! Comoditat en els bungalow, l'accés a la platja. Totes les instalacions super netes. Ideal per famílies amb nens o parelles que busquin tranquilitat.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

J'ai séjourné là bas en août et le lieu est agréable, le camping est bien fréquenté, les piscines sont grandes, les emplacements sont ombragés, la plage à quelques minutes à pied. La restauration est par contre médiocre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Le camping est très propre et plaisant. Le personnel est très accueillant. Un grand sanitaire vient d'être construit avec beaucoup de goût. Nous sommes partis en famille. Les enfants se sont régalés: 4 piscines spacieuses, la plage à 2 pas, toutes les animations dans la journée et le soir font que les vacances sont bien remplies! Après minuit, le camping est calme, nous avons très bien dormi! Nous recommandons ce camping pour passer un séjour reposant et/ou festif dans un endroit agréable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille