La Paix(Forges-les-Eaux)
Le Clos Robinson(Martin-Eglise)
80 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
Hôtel balladins Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Celier du Val Boury(Neufchatel en Bray)
  • Restaurant
Avis publié : 9 août 2017

Au cours de notre périple nous avons cherché un hôtel, un soir, désespérement pendant plus de é heures, tout était complet et nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel, la dernière, la plus petite mais heureux de pouvoir dormir quelque part. L'hôtel est magnifique, bien que la chambre soit petite, elle était agréable, propre et confortable. Le repas excellent et un personnel aux petits soins en un mot parfait à recommander.

Astuce pour la chambre : A conseiller personnel au top.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Nous sommes allez à plusieurs reprises dans cet hôtel, première fois en Juillet : dommage pas de clim pour une fois qu'il faisait du soleil ! ! !
Mais ce qui est sur, c'est que le cadre est agréable, l'accueil sympathique, les chambres propres et de bonne taille et que la literie est de qualité . . .
En gros, on recommande et on y retourne les yeux fermés malgré ce détail bon pour la nature

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

N avons testé que le restaurant et un dimanche...plutôt gastro...et des tarifs plutot élevés mais dans la moyenne ...par contre gros mangeur s abstenir
Par contre la semaine ils proposent un menu affaire à 17 euros plutot intéressant.
Le cadre est joli... serveur attentionné et sympathique.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

L hôtel se situe dans un cartier calme. Il y a de la place pour se garer. l hôtelier est très accueillant , notre chambre est de taille correcte et très propre et les lits confortables. Les animaux sont accepter. Nous sommes très contents d avoir trouvé cet hôtel sur notre route !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Nous sommes juste allé manger mais service irréprochable, personnel très professionnel, assiettes très bien présentées, quantité suffisante et plateau de fromages impeccable
Endroit calme et verdoyant

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple