“weekend très agréable - accueil parfais ...”
Avis sur Le Chardon Bleu

Le Chardon Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Neufchatel en Bray.
Le Chardon Bleu
Taverny, France
“weekend très agréable - accueil parfais ...”
Avis écrit le 30 mai 2013

très jolie maison d'hotes ..très bien accueilli contrairement aux autres commentaires et j'en suis très surprise ...nous avons eu un belle chambre avec balcon ...un lit tiré à 4 épingles et très confortable ...un super petit dej bien copieux et sans exigeance d'heure ...je recommande cet endroit ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 mars 2013

La demeure est absolument charmante, avec beaucoup de potentiel. Cependant, rien n'engage à visiter ou profiter des différents loisirs qu'elle peut apporter (jardin, billard, cour), notamment car l'hôtesse n'en a que fiche, et nous installe sans trop de blabla.
En effet, l'accueil est terriblement décevant, pour une soi-disant "maison d'hôtes", un petit sourire de la part de la maitresse de maison ne serait pas futile.
Autrement, la qualité du couchage et de la chambre est bonne, quoique la vue n'a aucun intérêt (chambre Toile).
Je ne recommanderai pas cet hébergement pour un séjour romantique mais plus pour un court passage dans la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neufchatel en Bray

Avis écrit le 13 février 2013

Chambre et maison décorées avec goût pour celle que nous avions choisie.
Billard.
Petit déjeuner continental assez bon.

Accueil désagréable et détestable...!
Horaire du petit déjeuner imposé au 1/4 d'heure près 9hh15 sinon c'est trop tard, avec un discours entrecoupé de souffles et de grimaces de la part de l'hôte, qui n'en a que le nom.
Contacts et échanges inexistants!!! Et pourtant nous ne sommes pas des bavards...
Aucun conseils de visites...comme habituellement dans les chambres d'hôtes où nous avons au préalable séjournés.

Froideur et service hôtelier...

• Séjour du mars 2012
Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Une demeure certes jolie mais située au beau milieu d'une ville qui manque un peu de charme...
Mais surtout un accueil à revoir, de A à Z !
Dès les premières secondes, l'hôte a été très désagréable. Nous n'avons pas été invités à profiter du jardin ou du billard, à visiter la maison ou de quoi que ce soit. Nous avons été conduits à notre chambre plus vite que dans un Formule1, sans un mot gentil sur notre voyage ou autre mais avec de nombreux reproches ( - Vous voulez déjeuner à quelle heure demain ? - Heu... 9h30 ça fait trop tard ? - Hein? Ouais bah maximum alors hein, je n'ai pas que ça à faire. Etc etc).
Bref un accueil tellement odieux que nous avons même hésité à dormir vraiment sur place... et que nous sommes partis très très vite le lendemain !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neufchatel en Bray ou ses environs
Les Airelles
La Paix
La Paix
N° 2 sur 5 à Forges-les-Eaux
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville

Vous connaissez Le Chardon Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Chardon Bleu

Établissement : Le Chardon Bleu
Adresse: 20 Grande rue Fausse Porte, 76270 Neufchatel en Bray, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neufchatel en Bray
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Neufchatel en Bray
Hotel Le Chardon Bleu Neufchatel En Bray