“Très bon rapport qualité prix avec un grand choix de plats”

Le Relais Des Hayons
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Neufchatel en Bray
Cuisines : Française
Description : Sortie 10 "Les Hayons" de l'A 28 à 300m. Ouvert de 5 h 30 à 23 h 30. Fermé le samedi,le dimanche, pour les congés d'été et entre Noël et le jour de l'An. Restaurant : Buffet de crudités, 15 plats chauds, carte renouvelée chaque jour. Menu complet à 12,10 € (boissons comprises). Menu enfant. Cuisine française traditionnelle. Repas servis non-stop de 11 h 30 à 22 h. Hôtel : 35 €/nuit avec salle d'eau. Pension. Soirée étape. Accès wifi gratuit. Tabac. Salle de réception à louer pour repas ou séminaires environ 60 personnes. Parking autos et camions 7 000 m². Station-service à 3 km.
Avis publié : 14 novembre 2013

Le résumé est dans le titre: C'est un routier fort sympa tenu de mains de maîtres par Patrick et Véronique. Il faut arriver de bonne heure pour profiter de l'important choix de hors d'oeuvre en self et de la douzaine de plats listés sur le tableau noir. Le personnel de service est également sympathique et disponible malgré la cohue de clients en grande partie constituée de routiers français et étrangers. Dommage que l'on ne puisse pas régler le son de leurs conversations!!! mais on s'y fait! Quand on est amené à circuler, on s'aperçoit qu'il serait bon de trouver plus de routiers de ce genre sur notre route! J'ai cru comprendre que des travaux d'agrandissement devaient être réalisés prochainement. Donc à très bientôt!

Avis publié : 1 octobre 2013

Au retour d'un voyage en leur compagnie, ce couple d'amis nous proposent de nous offrir un restaurant sur Rouen. Pourquoi ne pas aller au Hayons (C'est plus près de chez nous)! Ce vendredi ils nous y emmènent. Nous suggérons de nous y rendre vers 19h30 pour avoir un choix assez large pour les plats consistants et les desserts et ce fut judicieux... Le restaurant ferme les samedis dimanches et fériés. Ils sont sortis ravis et près à y retourner rapidement nous remerciant de notre conseil.

Avis publié : 30 août 2013

C'est toujours un plaisir de fréquenter ce restaurant. Comme je voulais me laisser du temps libre l'après-midi, j'ai décidé d'emmener mes frères et soeurs aux Hayons pour déjeuner. Comme nous sommes arrivés assez tôt, les tableaux notant les plats consistants et les desserts étaient complets donc un grand choix. Tous sont ressortis rassasiés et satisfaits. Et bien sûr toujours pour un prix très intéressant...

Avis publié : 29 juin 2013

Toujours un grand choix d'entrées toutes aussi fraîches les unes que les autres, aussi bien en crudités, charcuteries, crustacés etc... Puis un grand choix de plats consistants et nous avons bien du mal à nous décider... Le plateau de fromages est laissé sur la table à discrétion suivi d'un dessert au choix. Il n'y a absolument rien à redire: c'est bon, copieux, frais et pas cher...

Avis publié : 29 avril 2013

Cuisine très simple et variée, grand choix d'entrées à volonté toujours bien fraîches, important choix de plats consistants, fromage, dessert et boissons comprises, le tout pour un prix plus que raisonnable. Il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée mais bien appétissante. Comme c'est un routier, c'est fermé les week-ends. C'est bien dommage d'ailleurs...

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Hayons ont aussi consulté

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Relais Des Hayons ?