“Rapport qualité prix quantité très bon”

Le Relais Des Hayons
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Neufchatel en Bray
Cuisines : Française
Description : Sortie 10 "Les Hayons" de l'A 28 à 300m. Ouvert de 5 h 30 à 23 h 30. Fermé le samedi,le dimanche, pour les congés d'été et entre Noël et le jour de l'An. Restaurant : Buffet de crudités, 15 plats chauds, carte renouvelée chaque jour. Menu complet à 12,10 € (boissons comprises). Menu enfant. Cuisine française traditionnelle. Repas servis non-stop de 11 h 30 à 22 h. Hôtel : 35 €/nuit avec salle d'eau. Pension. Soirée étape. Accès wifi gratuit. Tabac. Salle de réception à louer pour repas ou séminaires environ 60 personnes. Parking autos et camions 7 000 m². Station-service à 3 km.
Avis publié : 10 juin 2014

C'est un resto routier et les routiers ne se font pas prier pour venir y manger.
Grande salle vite pleine, Buffet d'entrée à volonté avec un large choix.
Large choix aussi pour les plats.
Pour finir avec un dessert correct.
Impossible d'en sortir avec une faim non rassasié !
Ah oui j'avais oublié, l'addition est douce et sucrée elle !!! loin d'être salée.

2024 avis sur 31

Avis publié : 22 avril 2014

Nous y avons mangé le 15/04 sur notre route entre Namur et Brest et, nous y avons de nouveau mangé le 22/04 sur notre route entre Cherbourg et Namur. C'est un lieu bien agencé, très propre et où il y a énormément de choix dans les entrées en self, les plats et les desserts tout cela pour un très bon menu à 11.90 Euros vin et eau compris. Si tous les restaurants routiers était de cette classe....!!! De plus, le personnel est sympathique et disponible. Allez y, c'est une bonne adresse car en ce qui nous concerne, nous y reviendrons.

Avis publié : 27 mars 2014

Ça y est des travaux ont été réalisés.
Pour l'instant, il s'agit de travaux d'embellissements avec une nouvelle entrée qui sert de sas. A l'intérieur, c'est tout beau . L'essentiel a été le remplacement du plafond par des dalles isophoniques: le résultat est concluant, on s'entend mieux !!
Dans l'assiette, c'est toujours aussi correct: bon rapport qualité prix.
Il parait qu'une terrasse va être aménagée pour les beaux jours et une salle construite à l'arrière. A suivre...

Avis publié : 14 novembre 2013

Le résumé est dans le titre: C'est un routier fort sympa tenu de mains de maîtres par Patrick et Véronique. Il faut arriver de bonne heure pour profiter de l'important choix de hors d'oeuvre en self et de la douzaine de plats listés sur le tableau noir. Le personnel de service est également sympathique et disponible malgré la cohue de clients en grande partie constituée de routiers français et étrangers. Dommage que l'on ne puisse pas régler le son de leurs conversations!!! mais on s'y fait! Quand on est amené à circuler, on s'aperçoit qu'il serait bon de trouver plus de routiers de ce genre sur notre route! J'ai cru comprendre que des travaux d'agrandissement devaient être réalisés prochainement. Donc à très bientôt!

Avis publié : 1 octobre 2013

Au retour d'un voyage en leur compagnie, ce couple d'amis nous proposent de nous offrir un restaurant sur Rouen. Pourquoi ne pas aller au Hayons (C'est plus près de chez nous)! Ce vendredi ils nous y emmènent. Nous suggérons de nous y rendre vers 19h30 pour avoir un choix assez large pour les plats consistants et les desserts et ce fut judicieux... Le restaurant ferme les samedis dimanches et fériés. Ils sont sortis ravis et près à y retourner rapidement nous remerciant de notre conseil.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Hayons ont aussi consulté

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Relais Des Hayons ?