“Tout simplement délicieuses !!!”

Crêperie de la Gare de l'Avenue Verte
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Galettes et crêpes faites maison avec des produits locaux.
Feuquières-en-Vimeu, Picardie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement délicieuses !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Des galettes tout simplement excellentes .... et je parle en connaisseuse puisque mes beaux-parents ont tenues une crêperie ...
Des produits régionaux, que du frais ... salade du jardin, glace de la ferme ...
Un cadre agréable dans une ancienne gare, calme avec une possibilité de laisser les enfants jouer dehors sans risque des voitures puisqu'au bord de l'avenue verte.
Un accueil très agréable, un service rapide et une addition plus que convenable...
A recommander !!!

• Visité en août 2014

Dieppe, France
“Produits locaux à l'honneur!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Et quel plaisir pour le palais ! Une carte qui est assez simple avec des quantités dans l'assiette nous permettant de pouvoir prendre plat et dessert sans partir repus d'un restaurant ; mais quand on sait que toute les plats sont élaborés à partir de nos producteurs locaux ..Un "jus de pomme bio" excellent ,une glace à la vanille unique en son gout. Hum!!!! Mettre en avant les producteurs locaux en y associant des plats excellents est une recette gagnante!! Rapport qualité prix plus que bonne .
Serveur ( et patron ?) très sympathique.Cadre joliment harmonisé.Réservation conseillée.C’était une 1ère mais certainement pas la dernière!!!!!

• Visité en août 2014
Lille, France
“Excellent créperie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

De très bonnes crêpes faites avec des produits locaux. Service rapide et chaleureux.
Les prix sont doux et le cadre (ancienne gare) est original.
A recommander !

• Visité en juillet 2014
Bois d'Ennebourg
“Crêpes excellentes et service rapide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Les crêpes sont faites avec des produits locaux, cela devient tellement rare! Elles sont excellentes et la bolée de cidre fermier du cru m'a beaucoup plus.
Le service a été rapide et avec le sourire.

“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Crêperie superbe, on y mange très bien à des tarif raisonnable. Les galettes... Hummm sa me donne envie d'y retourner tellement elles sont excellente. J'ai passer un très bon moment là-bas le serveur est très gentil et la cuisinière nous fait aussi des crêpes du tonnerre. Je vous lE recommande fortement. Guitoune

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Gare de l'Avenue Verte ont aussi consulté