“Une excellente adresse”

Le saint pierre
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Neufchatel en Bray
Cuisines : Française
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Une adresse qu il ne faut pas oublier et qu il faut faire connaître
Tout simplement Excellent Copieux
Les tartiflettes : un régal
Et des prix plus que raisonnables
L accueil chaleureux
Pour nous : zéro faute
Nous reviendrons c est certain

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Une façade simple vue de la rue qui cache un restaurant à l’assiette typique normande : abondante, riche en saveurs.
un seul mot : on a ADORÉ

Avis publié : 30 octobre 2017

A mi chemin entre la Bretagne et notre domicile dans le Nord, nous aimons nous arrêter dans ce restaurant. L'accueil est toujours agréable. Le service rapide et impeccable.
Le menu à 12 euros avec entrée plat fromage et dessert est de très bonne qualité et copieusement servi.
Nous aimons toujours cette halte au retour des vacances. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Merci TripAdvisor. Encore une super adresse trouvée à la dernière minute (car pas envie de manger sur l'autoroute). Produits frais bien cuisinés et bien présentés. Serveur sympathique, souriant. Service rapide et efficace. Et le tout pour 13,5€/personne. (entrée plat fromage dessert Et café!!!)

Avis publié : 18 octobre 2017

De passage à Neufchâtel-en-Bray ce 5 octobre, qui se situe pratiquement à la mi-chemin de notre itinéraire Caen / Lille, nous nous sommes installés à une petite table du restaurant (qui est assez exigu), après avoir été bien accueilli.
Nous avons choisi le menu à 12 € (entrée, plat, fromage et dessert), rapport qualité/prix vraiment imbattable ! Produits de qualité, proportions généreuses, présentation plus que correcte pour une prestation à ce prix, service efficace.
Nous recommandons vivement ce restaurant, et également de réserver ou arriver tôt car toutes les tables ont été occupées juste après notre arrivée (12 heures 10....).

Les voyageurs ayant consulté Le saint pierre ont aussi consulté

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime

Vous connaissez Le saint pierre ?