Tripadvisor

“Superbe découverte ”

La Vallée Gourmande
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Joinville
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Cadre magnifique et calme .. idéal pour se détendre après une journée intense.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Plats excellents à la carte et suggestions tout aussi bonne.
Le service est très bon. Le chef et son équipes sont très sympathiques.

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2018

Cadre très agréable ainsi que le service mais la cuisine et le rapport qualité/prix très très moyen, personnellement cet établissement ne mérite pas le déplacement.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 avril 2018

2eme fois que je mange dans ce restaurant , la carte n'est pas surchargée , mais les plats proposés sont de grande qualités , parfaitement cuisinés , un vrai régal , digne d'un grand chef ,prix vraiment raisonnable le chef vous reçois avec un sourire sincère , je vous recommande cette adresse

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous sommes clients depuis le début et comme toujours, nous sommes ravis. Plats raffinés préparés avec soin, service irréprochable. A notre écoute en permanence avec tout plein de bonnes attentions. Nous reviendrons. A recommander

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant repas délicieux et varié dans un cadre magnifique un grand merci au chef qui et très accueillant

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Gourmande ont aussi consulté

Thonnance-lès-Joinville, Haute-Marne

Gudmont-Villiers, Haute-Marne

Joinville, Haute-Marne

Vous connaissez La Vallée Gourmande ?