“super”

Le Val du Roy
Chaumont, France
“super”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes revenus une seconde fois au Val du Roy, et nous avons été ravis de notre séjour.
Un apéritif nous a été offert dans le jardin à notre arrivée. Valérie est toujours aussi accueillante et prévenante.
Notre chambre était toujours aussi confortable.
Nous avons aussi apprécié aussi de pouvoir accéder au jardin librement et facilement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Prilly, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette ancienne maison qui a beaucoup de cachet. Les chambres sont très spacieuses dans un style ancien avec lits à baldaquin. La literie est très bonne et les salles de bains sont bien équipées. La propriétaire est disponible et accueillante. Il nous aurait fallu plus de temps pour découvrir la région et profiter un peu plus de cette belle demeure. Nous retournerons à Val du Roy si nous repassons une fois dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fresnes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Petite chambre d'hotes dans une belle maison ancienne rénovée, très propre. Cuisine avec frigo. Wi fi.
Hotesse très sympatique. Petit déjeuné copieux, bon rapport qualité prix.
Manque de place pour se garer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle demeure, le tout est décoré avec soin et beaucoup de charme. Les petits déjeuners sont copieux : croissant, confitures maisons, pain frais, yaourts... Bref, rien ne manque!! De plus, la maîtresse de maison s'avère très sympathique, facile d'accès et prête à répondre à toutes les demandes. La chambre que nous avons testé était très spacieuse, la literie de bonne qualité : tout pour passer une très bonne nuit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil chaleureux, malgré mon arrivée tardive ! Valérie nous chouchoute avec le sourire du matin au soir! Belle et vaste demeure de caractère alliant un charme désuet au confort d’aujourd’hui. Ma grande chambre sous les combles s’est révélée être un véritable nid douillet. Le déjeuner est délicieux (en compagnie de québécois !) servi dans une très jolie vaisselle ancienne ! J’adore. Et le bon plan pour la prochaine fois, le coin cuisine que je ne manquerai pas d’utiliser!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chaumont, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour notre première expérience, c'est une réussite …
La propriétaire est une dame charmante, aux petits soins pour nous, elle reste disponible.
La chambre était très propre, agréable et décorée avec soin.
Le petit déjeuner était copieux et très convivial.
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans une rue un peu terne, on entre dans une maison beaucoup plus charmante où l'on ait reçu par une maîtresse de maison particulièrement sympathique. L'endroit a un côté authentique - où l'on partage volontiers un moment convivial autour d'un petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Joinville ou ses environs
Hotel la Vinaigrerie
N° 1 sur 1 à Gudmont-Villiers
Au Saint-Amand
Au Saint-Amand
N° 1 sur 1 à Poissons

Vous connaissez Le Val du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Le Val du Roy

Établissement : Le Val du Roy
Adresse: 11, rue Camille Gillet, 52300 Joinville, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Joinville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Joinville
Au coeur de la Champagne, le Val du Roy, vous présente ses quatre chambres d'hôtes labellisées 3 clés par Clévacances, proche du centre ville de Joinville, petite cité de caractère, berceau des Ducs de Guise, à 25 km du lac du Der et du village du Général De Gaulle. Sur place, vous pourrez visiter le Château du Grand Jardin datant du XVIème siècle, l'Auditoire, prisons et tribunal de la Renaissance, sans oublier ses commerces, sa gastronomie et de nombreuses curiosités encore. Nos quatre chambres d'hôtes se situent dans une maison de caractère du XVIIème siècle. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour de détente et de convivialité. Bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Du Roy Joinville, Haute-Marne