“Cadre exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-des-Vaux
Hotel L'Erguillere
Nancy, France
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 4 juin 2011

Superbe lieu, près de Port Racine avec une vue sur la côte de toute beauté.
Levers et couchers de soleil à couper le souffle...
Demander une chambre avec vue sur la mer. Attention pourtant le soleil reveille à 6h30. Le rideau n'est pas suffisant. RJ45 dans la chambre, enfin un hôtelier qui a compris le digital (iPad ou tablette android en libre accès)
Propriétaire sympathique et accueillant avec pleins de conseils.
Petit-déjeuners copieux : produits locaux, jus de fruit frais pressé, du pain perdu et des fraises !!! un hic : pas de confiture locale.

Table à deux pas " le Moulin à Vent " par le sentier des douaniers, très déçu, le chef ne devait pas être dans son jour... ballade très agréable au coucher du soleil.
Par contre le Café du Port est un restaurant à la décoration simple et "quiche" avec du poisson pêché le matin même. Restaurant fréquenté par les locaux.

Balade parfaite : de l’eau, de l’air, de l’iode : un vrai bain d’énergie !!!

paris
Avis écrit le 24 mai 2011

très bonne adresse pour se ressourcer loin de la vie urbaine, cadre exceptionnel, accueil personnalisé.Point de départ de très belles balades .Le petit dej est très qualitatif produits de belles qualités fraises fraîches . Un endroit ou l 'on oublie tout. Le proprietaire nous fait partager son amour de la Hague .

Cherbourg, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Un lieu magique où il fait bon de poser ses bagages le temps de se ressourcer.
Bel accueil & Petit déjeuner imbattable !!!
Merci pour tout.

Lille
Avis écrit le 12 avril 2011

Cet hôtel est vraiment un très bel hôtel. Les chambres offrent une vue sur la mer et le port Racine. Elles sont très confortables. On y dort très bien. L'ensemble est calme et paisible. L'accueil est très sympa. Le petit déjeuner est très copieux. Les produits sont de très belle qualités.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Loos, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

Un cadre exceptionnel, une vue à vous couper le souffle, un accueil chaleureux et attentionné, un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et un pain perdu maison à tomber par terre, une ballade à vélo incontournable pour découvrir la pointe de la Hague...Bref que des moments inoubliables qui vous déconnectent de la réalité !
Seul bémol, en fin de saison, il est difficile de trouver de nombreux restaurants ouverts le dimanche ou le lundi...mais le personnel se met à votre disposition pour vous en trouver un.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rotterdam
Avis écrit le 14 octobre 2010

Les plus :
1. Superbe endroit, près de Port Racine (le plus petit port de France). Côte fascinante.
Levers de soleil à couper le souffle... 8 chambres avec vue sur la mer (les deux autres doivent donner sur un mur, apparemment, donc choisir une vue sur la mer, sinon choisir un autre hôtel !).
2. Propriétaire sympa.
3. Petit-déjeuners copieux : produits locaux, jus de fruit frais pressé, et cerise sur le gâteau : du pain perdu (excellent en plus, cela faisait des lustres que je n'en avais pas mangé !). Nous étions venus pour randonner et ce petit-déjeuner était vraiment apprécié avant de démarrer la journée.

Les moins :
1. Le sommeil était difficile à trouver : les murs sont fins comme du papier-cigarette et notre voisin ronflait (il s'est même excusé le matin !).
2. L'impossibilité de boire un thé ou un café après 19h00 (le bar était fermé). Nous aurions apprécié de découvrir une petite bouilloire dans notre chambre (cela se fait même dans des hôtels "bon marché"), nous avions prévu les sachets de thé !
3. Seulement 5 chaînes de TV et uniquement des chaînes françaises. Pas grave après tout on peut prévoir un bon bouquin mais il faut le savoir avant.
4. Le jour de notre départ, nous n'avons pas croisé le propriétaire : seulement une employée qui vaquait à ses occupations derrière le bar et qui n'a pas répondu à notre "au revoir" (peut-être n'a-t-elle pas entendu ? Admettons...).
5. Une facture un peu salée quand même : deux nuits 332 € (280 € pour la chambre, 48 € pour 4 petits-déjeuners, 4 € pour la taxe de séjour)...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 17 septembre 2010

emplacement magnifique, hotel charmant, accueil exceptionnel et discret qui vous fait vous sentir chez soi (pas au novotel), petit déj' faramineux et authentique (vrai jus d'orange, vrai pain perdu, viennoiserie fraîches...), chambres douillette, literie parfaite...nous sommes presque jaloux de vous le recommander, mais des secrets comme celui là ne mérite pas de le garder pour soi.
Allez-y vite avant que j'y retourne!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-des-Vaux ou ses environs
Le Landemer
Hotel La Roche du Marais
Hotel La Roche du Marais
N° 1 sur 1 à Omonville-la-Petite
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville
Hotel Restaurant des Isles
Hotel Restaurant des Isles
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel L'Erguillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Erguillere

Établissement : Hotel L'Erguillere
Adresse: 50440 Saint-Germain-des-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Germain-des-Vaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Germain-des-Vaux
Erguillere