Hotel L'Erguillere
77 $US
Le Grand Hotel(Cherbourg)
78 $US
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé trois jour en amoureux dans ce lieu tout simplement merveilleux!! L'air marin sur la terrasse face à la mer, port racine au pied du jardin presque danS la propriete, la manifique maison typique de la region avec ses pierres et l'amabilité ,la gentillesse et les conseilles avisés de l'hote!! N'hesité pas à venir dans ce petit paradis au bout du monde! Un dépaysament et un calme total!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Notre demande de réservation n'a purement pas été traitée, malgré un appel téléphonique et deux messages e-mail ! Nous nous sommes présentés à l'accueil le Jour J, après avoir vainement essayé de le joindre par téléphone, pour nous entendre dire que l'hôtel était complet !!! Ahurissant !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

L'Erguiliere est un hôtel avec une vue sublime sur la mer. Grande terrasse suplombant port Racine. Décoration chaleureuse. Chambre petite et un peu frisquette au mois de septembre. La salle de bain est fonctionnelle mais sans plus (rideau de douche en tissu, gel douche, shampoing, un petit savon gommant aux algues, point barre). Bonne literie et couette confortable. Chambre au calme, mais nous étions tout au bout du couloir et n'avions pas la vue sur la mer, mais sur un poème de Jacques Prevert.tres agréable salle de petits déjeuners qui sont extrêmement copieux et excellents. Il y a une demi pension au restaurant le moulin à vent situe un peu plus haut sur la route. Avons fait de très belles randonnées dans la région (nez de jobourg, baie d'Ecalgrain, Goury). À faire !!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Certes l'emplacement est superbe mais....
Nous avons séjourné dans différents hôtels où le prix incluait davantage de petites attentions.
Points positifs
La vue imprenable ça c'est sûr, le petit déj servi jusque très tard dans la matinée, très copieux.
Servi en terrasse si vous le désirez, le top
un départ à 12h ce qui laisse vraiment la matinée pour prendre son temps.
Points négatifs
L'insonorisation des chambres, si vous avez un ronfleur à côté de vous, vous avez beau être au bout du monde, ça dérange.
Chambre assez petite,
pour le prix on aurait aimé une bouilloire avec thé ou infusion à disposition
Les portions de pain perdu bien petites....
L'offre demi pension qui est au même prix que le tarif au détail.
A conseiller le restaurant proposé qui est excellent;
Nous gardons cependant un très bon souvenir de notre passage, un coin superbe avec la météo au beau fixe c'est un atout certain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

accueil tout sourire avec un zeste d'humour et de décontraction; chambres simples et élégantes avec une vue sur la mer et ce superbe petit port, tout près du jardin en hommage à Prévert. Bref l'hôtel est à la hauteur de ce superbe endroit dont nous ne nous lassons pas. (le pain perdu est excellent)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple