“emplacement magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-des-Vaux
Hotel L'Erguillere
Avis publié : 25 avril 2013

au-dessus de port Racine, l'hôtel jouit d'une vue magnifique sur la mer et sur la baie.
accueil aimable de la patronne.
chambre n°4 très propre et confortable. Pas grande mais fonctionnelle avec deux (petites) fenêtres qui donnent sur la mer
Par contre, les cloisons doivent être en carton car on entend tout des chambres voisines comme si les voisins étaient chez nous. Ronflement, bruits d'eau, etc...
EMPORTEZ VOS BOULES KIES!
Le patron nous a répondu sur un ton peu aimable qu'il n'y pouvait rien. C'est vrai.
Petit déjeuner super avec fruits frais, vrai jus d'orange, délicieuses viennoiseries, pain perdu...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Nicolas C, Directeur général de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Denisbus,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à L’Erguillère.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.

Comme vous l'avez souligné, L’Erguillère est idéalement situé et nous apportons une attention constante à la qualité de nos petits déjeuners.

Cependant, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Vos remarques nous permettrons, j’en suis certain, d’améliorer encore la qualité de notre établissement.

Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Nicolas CHANU Directeur

Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est magnifiquement bien situé. Superbe vue des chambres et de la salle des petits déjeuners sur la baie de Port Racine.
A notre arrivée, nous avons pris une une tasse de thé et un café : offerts par la maison = très sympa.
Notre chambre était propre. Sommes arrivés après un épisode de neige dans cette région et donc pas de télé mais peu importe : aucun problème pour nous car nous n'accordons aucune importance à la télé.
L'hôtel était calme, aucun bruit dans les couloirs ......
Lors de notre séjour, le vent fouettait : très agréable d'entendre ce vent et le bruit des vagues bien blottis au fond du lit
Le petit déjeuner était copieux : orange ou pamplemousse pressé, café, thé, pain perdu tout chaud, croissants, baguette, confitures (pas faites maison !), miel, brioche, salade de fruits frais (pas en conserve) et yaourt.
L'endroit est vraiment très beau et en été nous aurions certainement pu prendre le petit déjeuner en terrasse avec cette vue splendide sur la baie de Port Racine. Ce minuscule port est ravissant et aux pieds du jardin de l'hôtel.
Un hôtel à recommander pour les amoureux de la nature et du calme. Départ de belles randonnées !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur mer : la vue est trop belle.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

nous y etions le 13/11 surement avec le couple d'amoureux Vincliz et nous avons pu partager les ebats de ce couple compte tenu de l'epaisseur des cloisons
sinon c'est tres bien et l'accueil est tres gentil sauf que l'on sent qu'hors saison le patron s'ennuie ferme
Bon restaurant avec un menu asiartique fait par un auvergnat et en compagnie de la table commune avec 2 alsaciens une exellente soiree chaleureuse
vue et cadre fabuleux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé trois jour en amoureux dans ce lieu tout simplement merveilleux!! L'air marin sur la terrasse face à la mer, port racine au pied du jardin presque danS la propriete, la manifique maison typique de la region avec ses pierres et l'amabilité ,la gentillesse et les conseilles avisés de l'hote!! N'hesité pas à venir dans ce petit paradis au bout du monde! Un dépaysament et un calme total!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Notre demande de réservation n'a purement pas été traitée, malgré un appel téléphonique et deux messages e-mail ! Nous nous sommes présentés à l'accueil le Jour J, après avoir vainement essayé de le joindre par téléphone, pour nous entendre dire que l'hôtel était complet !!! Ahurissant !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

L'Erguiliere est un hôtel avec une vue sublime sur la mer. Grande terrasse suplombant port Racine. Décoration chaleureuse. Chambre petite et un peu frisquette au mois de septembre. La salle de bain est fonctionnelle mais sans plus (rideau de douche en tissu, gel douche, shampoing, un petit savon gommant aux algues, point barre). Bonne literie et couette confortable. Chambre au calme, mais nous étions tout au bout du couloir et n'avions pas la vue sur la mer, mais sur un poème de Jacques Prevert.tres agréable salle de petits déjeuners qui sont extrêmement copieux et excellents. Il y a une demi pension au restaurant le moulin à vent situe un peu plus haut sur la route. Avons fait de très belles randonnées dans la région (nez de jobourg, baie d'Ecalgrain, Goury). À faire !!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Certes l'emplacement est superbe mais....
Nous avons séjourné dans différents hôtels où le prix incluait davantage de petites attentions.
Points positifs
La vue imprenable ça c'est sûr, le petit déj servi jusque très tard dans la matinée, très copieux.
Servi en terrasse si vous le désirez, le top
un départ à 12h ce qui laisse vraiment la matinée pour prendre son temps.
Points négatifs
L'insonorisation des chambres, si vous avez un ronfleur à côté de vous, vous avez beau être au bout du monde, ça dérange.
Chambre assez petite,
pour le prix on aurait aimé une bouilloire avec thé ou infusion à disposition
Les portions de pain perdu bien petites....
L'offre demi pension qui est au même prix que le tarif au détail.
A conseiller le restaurant proposé qui est excellent;
Nous gardons cependant un très bon souvenir de notre passage, un coin superbe avec la météo au beau fixe c'est un atout certain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-des-Vaux ou ses environs
Le Landemer
Hôtel des Ormes
Hôtel des Ormes
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville

Vous connaissez Hotel L'Erguillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Erguillere

Adresse: 50440 Saint-Germain-des-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Germain-des-Vaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Germain-des-Vaux
Catégorie de prix : 85€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Erguillere
Hotel Saint Germain Des Vaux