“La joie de recevoir !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-des-Vaux
Hotel L'Erguillere
Avis publié: 19 août 2013

Quel plaisir de se sentir attendu, reconnu ... en toute simplicité et dans la plus grande sincérité ! Cette belle maison offre un cadre, une ambiance, une atmosphère pour se retrouver aussi bien en amoureux qu'en famille, pour partager des moments d'exception.
Le petit déjeuner est juste excellent, ça rappelle l'enfance chez les grands parents : l'authenticité ! Et profiter de ce doux moment sur la terrasse, en plein soleil, face à la mer, est inoubliable. Le moment du goûter est toujours très attendu : je vous recommande la tarte au citron meringuée... et l'apéritif s'apprécie également très bien !!
Bref, du grand art !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Nicolas C, Propriétaire de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Erwan S,

Toute l'équipe et moi même avons vraiment apprécié votre commentaire élogieux. C'est juste motivant pour nous de recevoir de tels encouragements.

Bien à vous,

Nicolas CHANU

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Erguillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

L'hôtel de charme idéal dans une région trop ignorée à quelques kilomètres de Cherbourg, mais personne ne s'en plaindra.
Accueil agréable. Les chambres avec vue et la terrasse offrent une vue plongeante sur le plus petit port de France, "Port Racine". Le petit déjeuner est copieux et excellent. Un détour mérité en découvrant les environs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

L'hôtel est magnifiquement situé, on se sent au bout du monde, un ailleurs sans panneaux publicitaires, sans trafic routier...Le lever de soleil sur la baie a quelque chose de magique. Le petit déjeuner peut être servi sur la terrasse, il est excellent : jus de fruit frais, pain perdu, fraises, kouign amann (la Bretagne n'est pas si loin !), miel local c'est vrai les confitures ne sont pas maison mais elles sont d'une grand qualité certaines classiques, abricot, orange, d'autres originales pamplemousse frais. Les chambres ne sont pas exceptionnelles, très propres et sobres mais la situation vaut vraiment le détour. Quant à l'isolation phonique insuffisante (c'est une réalité) ce n'est pas un vrai problème car les gens qui viennent dans ce genre de lieu aspirent au calme et sont discrets. Maintenant nous attendons une nuit de tempête pour y retourner car la cheminée doit être agréable en hiver.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nicolas C, Directeur général de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Scomte,
Nous vous remercions pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de L'Erguillère et de son environnement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir très prochainement à Port Racine. Cordialement Nicolas Chanu Directeur.

Avis publié: 13 juillet 2013

Dans un décor de rêve , au charme époustouflant, un petit hôtel exceptionnel.
L'accueil par le propriétaire , très souriant et sympathique fut des plus agréables .
Le panorama à vous couper le souffle, avec une vue imprenable sur les falaises et un petit bout du tout petit port nommé "port Racine" .
Les chambres sont décorées avec goût et sans artifice , et d'une parfaite propreté;
Et quel calme dans ce superbe endroit .
A noter un excellent petit déjeuner copieux dans ce décor qui fait rêver.
Merci pour le petit verre offert sur la terrasse, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.
A refaire!!
Félicitations pour tenir aussi bien votre maison avec le sourire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Nicolas C, Directeur général de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher ChristianB,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très sincèrement,

Nicolas CHANU

Avis publié: 21 juin 2013

Une nuit au bout du monde dans cet hôtel fut un vrai plaisir. Notre vue sur un panorama d'exception enchante tous les voyageurs. Un vrai reproche est le manque de rideau occultant aux fenêtres , si bine que vous êtes réveillés par le jour à 5h du matin en ce mois de juin. L'isolation phonique est aussi à revoir. Ne pas prévoir d'arriver avant 16h, car l'hôtel n'accueille pas encore ses clients qui ont réservé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Nicolas C, Directeur général de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel l’Erguillère et pour vos compliments à propos du cadre.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut un vrai plaisir.

Nous sommes, en revanche, navrés de lire que vous avez été réveillé par la lumière du jour mais sachez que tous nos rideaux sont pourvus d'un doublage occultant.

A l’Erguillère nous aimons que nos clients puissent prendre le temps de vivre et c’est pour cette raison qu’il n’y a pas d’horaires de fin pour le petit déjeuner et que les chambres peuvent être libérées seulement pour midi. Cela explique pourquoi lors de la réservation nous vous indiquons que les chambres sont disponibles à partir de 16h00. Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait d’arriver plus tôt, nous ferons, comme toujours, notre maximum pour vous satisfaire.

Bien à vous,

Nicolas CHANU, Directeur

Avis publié: 3 juin 2013

Deux jours sous le soleil Normand dans un hôtel avec vue exceptionnelle. On est au bout du monde, hôtel très propre, chambre avec vue sur mer, accueil très agréable et petit déjeuner servi à table et d'une grande qualité, orange pressée ou autre fruit, pain perdu, fruits frais......, ce jour là gariguettes, pas de buffet comme dans beaucoup d'endroits. Nous avons très bien mangé au restaurant proposé en demi pension par l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nicolas C, Directeur général de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher lala D,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre court séjour parisien. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié vos nuits à L'Erguillère. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement
Nicolas CHANU Directeur de l'hôtel

Avis publié: 23 mai 2013

idealement situé, la mer pour horizon, chambres confortables et surtout un accueil plus sympathique de l'hotelier, de très bon conseil pour les balades et les restaurants du coin.
nous avons passé un excellent séjour, même prolongé, de 5 nuits. Donc, à recommander sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à L’Erguillère. Nous sommes très heureux de lire que cette satisfaction vous a incité à prolonger votre séjour d’une nuit dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Très sincèrement,
Nicolas CHANU Directeur

Voir également ces hébergements à Saint-Germain-des-Vaux ou ses environs
Hotel de la Marine
Hotel Restaurant des Isles
Hotel Restaurant des Isles
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel L'Erguillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Erguillere

Adresse: 50440 Saint-Germain-des-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Germain-des-Vaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Germain-des-Vaux
Catégorie de prix : 85€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Erguillere
Hotel Saint Germain Des Vaux