“Calme, volupté et beauté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-des-Vaux
Hotel L'Erguillere
“Calme, volupté et beauté”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit magique. Un hôtel à taille humaine avec un accueil particulièrement agréable et sympathique. L’hôtel est calme, propre, et la vue de la chambre est extraordinaire. Il ne faisait pas beau et la mer était agitée, le vent soufflait et cela ne procurait que davantage de plaisir à se sentir dans ce cocon.
Le petit déjeuner est également un régal avec des produits de première qualité: pain perdu, jus de fruits réellement pressés,....
On reviendra vite

Astuce pour la chambre : Vue sur mer au premier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique vue entre terre et mer, mais chambres petites et accueil un peu froid.
Le salon devant la cheminée est très agréable mais pas de place pour plus d'un couple, dommage.
La région est superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montaby
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Généralement si l'on visite le Cotentin et plus particulièrement La Hague c'est pour y retrouver la nature et la force de la mer. Alors arrêtez vous l'espace d'une nuit ou deux à l'Erguillère dans cet hôtel niché à flanc de colline face à la mer. Nous avons été accueilli avec chaleur, la vue de la terrasse est époustouflante, l'intérieur est cosy, le petit déjeuner somptueux et les chambres aménagées avec goût. Elles mériteraient cependant d'être plus spacieuses! Le rapport qualité prix est excellent et c'est pour nous une halte a ne pas négliger dans une région assez pauvre en hôtels confortables.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Quel plaisir de se sentir attendu, reconnu ... en toute simplicité et dans la plus grande sincérité ! Cette belle maison offre un cadre, une ambiance, une atmosphère pour se retrouver aussi bien en amoureux qu'en famille, pour partager des moments d'exception.
Le petit déjeuner est juste excellent, ça rappelle l'enfance chez les grands parents : l'authenticité ! Et profiter de ce doux moment sur la terrasse, en plein soleil, face à la mer, est inoubliable. Le moment du goûter est toujours très attendu : je vous recommande la tarte au citron meringuée... et l'apéritif s'apprécie également très bien !!
Bref, du grand art !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nicolas C, Propriétaire de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Erwan S,

Toute l'équipe et moi même avons vraiment apprécié votre commentaire élogieux. C'est juste motivant pour nous de recevoir de tels encouragements.

Bien à vous,

Nicolas CHANU
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel de charme idéal dans une région trop ignorée à quelques kilomètres de Cherbourg, mais personne ne s'en plaindra.
Accueil agréable. Les chambres avec vue et la terrasse offrent une vue plongeante sur le plus petit port de France, "Port Racine". Le petit déjeuner est copieux et excellent. Un détour mérité en découvrant les environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est magnifiquement situé, on se sent au bout du monde, un ailleurs sans panneaux publicitaires, sans trafic routier...Le lever de soleil sur la baie a quelque chose de magique. Le petit déjeuner peut être servi sur la terrasse, il est excellent : jus de fruit frais, pain perdu, fraises, kouign amann (la Bretagne n'est pas si loin !), miel local c'est vrai les confitures ne sont pas maison mais elles sont d'une grand qualité certaines classiques, abricot, orange, d'autres originales pamplemousse frais. Les chambres ne sont pas exceptionnelles, très propres et sobres mais la situation vaut vraiment le détour. Quant à l'isolation phonique insuffisante (c'est une réalité) ce n'est pas un vrai problème car les gens qui viennent dans ce genre de lieu aspirent au calme et sont discrets. Maintenant nous attendons une nuit de tempête pour y retourner car la cheminée doit être agréable en hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nicolas C, Directeur général de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Scomte,
Nous vous remercions pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de L'Erguillère et de son environnement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir très prochainement à Port Racine. Cordialement Nicolas Chanu Directeur.
Avis écrit le 13 juillet 2013

Dans un décor de rêve , au charme époustouflant, un petit hôtel exceptionnel.
L'accueil par le propriétaire , très souriant et sympathique fut des plus agréables .
Le panorama à vous couper le souffle, avec une vue imprenable sur les falaises et un petit bout du tout petit port nommé "port Racine" .
Les chambres sont décorées avec goût et sans artifice , et d'une parfaite propreté;
Et quel calme dans ce superbe endroit .
A noter un excellent petit déjeuner copieux dans ce décor qui fait rêver.
Merci pour le petit verre offert sur la terrasse, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.
A refaire!!
Félicitations pour tenir aussi bien votre maison avec le sourire

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nicolas C, Directeur général de Hotel L'Erguillere, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher ChristianB,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très sincèrement,

Nicolas CHANU
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-des-Vaux ou ses environs
Le Landemer
Hotel Restaurant des Isles
Hotel Restaurant des Isles
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Hôtel des Ormes
Hôtel des Ormes
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret

Vous connaissez Hotel L'Erguillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Erguillere

Établissement : Hotel L'Erguillere
Adresse: 50440 Saint-Germain-des-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Germain-des-Vaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Germain-des-Vaux
Erguillere