“Inoubliable !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-des-Vaux
Hotel L'Erguillere
Avis publié : 27 octobre 2010

Un cadre exceptionnel, une vue à vous couper le souffle, un accueil chaleureux et attentionné, un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et un pain perdu maison à tomber par terre, une ballade à vélo incontournable pour découvrir la pointe de la Hague...Bref que des moments inoubliables qui vous déconnectent de la réalité !
Seul bémol, en fin de saison, il est difficile de trouver de nombreux restaurants ouverts le dimanche ou le lundi...mais le personnel se met à votre disposition pour vous en trouver un.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2010

Les plus :
1. Superbe endroit, près de Port Racine (le plus petit port de France). Côte fascinante.
Levers de soleil à couper le souffle... 8 chambres avec vue sur la mer (les deux autres doivent donner sur un mur, apparemment, donc choisir une vue sur la mer, sinon choisir un autre hôtel !).
2. Propriétaire sympa.
3. Petit-déjeuners copieux : produits locaux, jus de fruit frais pressé, et cerise sur le gâteau : du pain perdu (excellent en plus, cela faisait des lustres que je n'en avais pas mangé !). Nous étions venus pour randonner et ce petit-déjeuner était vraiment apprécié avant de démarrer la journée.

Les moins :
1. Le sommeil était difficile à trouver : les murs sont fins comme du papier-cigarette et notre voisin ronflait (il s'est même excusé le matin !).
2. L'impossibilité de boire un thé ou un café après 19h00 (le bar était fermé). Nous aurions apprécié de découvrir une petite bouilloire dans notre chambre (cela se fait même dans des hôtels "bon marché"), nous avions prévu les sachets de thé !
3. Seulement 5 chaînes de TV et uniquement des chaînes françaises. Pas grave après tout on peut prévoir un bon bouquin mais il faut le savoir avant.
4. Le jour de notre départ, nous n'avons pas croisé le propriétaire : seulement une employée qui vaquait à ses occupations derrière le bar et qui n'a pas répondu à notre "au revoir" (peut-être n'a-t-elle pas entendu ? Admettons...).
5. Une facture un peu salée quand même : deux nuits 332 € (280 € pour la chambre, 48 € pour 4 petits-déjeuners, 4 € pour la taxe de séjour)...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

emplacement magnifique, hotel charmant, accueil exceptionnel et discret qui vous fait vous sentir chez soi (pas au novotel), petit déj' faramineux et authentique (vrai jus d'orange, vrai pain perdu, viennoiserie fraîches...), chambres douillette, literie parfaite...nous sommes presque jaloux de vous le recommander, mais des secrets comme celui là ne mérite pas de le garder pour soi.
Allez-y vite avant que j'y retourne!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Une charmente demeure normande typique , mais entièrement rénovée
Un accueil charmant , attentionné, et personnalisé
Le cadre superbe de la baie, avec son minuscule port de pêche, apprécié entre autres par Jacques PREVERT , des fleurs partout
Une vue imprenable réellement directement sur la mer
Accès direct aux promenades sur le sentier des douaniers
Le calme absolu
Un séjour de rêve

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

L'option "chambre avec vue jardin" est mensongère, car nous avions la vue sur un mur en béton, il n'y a pas de jardin. L'accueil est sans aucune chaleur. Quelle (mauvaise) surprise de trouver l'hôtel fermé, dans le noir complet, au retour du dîner (21H15), sans aucune possibilité de prendre un café ou autre au bar, et ce en pleine saison. Le petit-déjeuner, très copieux, n'est servi qu'à partir de 08H30, un peu tard ! Chambre propre et joliment décorée. Vue de la terrasse magnifique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Une excellente adresse avec une vue splendide des chambre, un petit déjeuner succulent et des conseils avisés de ballade...Une adresse à recommander...

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

vue magnifique face à la mer et super accueil !!
3 souvenirs particuliers :
- le réveil face à la mer avec le soleil qui réchauffe le lit, on a l'impression d'être dans un bateau
- le petit déjeuner "cosy" avec les confitures bio et le pain perdu maison
- les conseils de ballade du propriétaire, le prêt de carte IGN pour le sentier des douaniers et les bonnes adresses de brioches à Vast.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-des-Vaux ou ses environs
À 1,7 km
À 33,1 km
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Hotel L'Erguillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Erguillere

Adresse: 50440 Saint-Germain-des-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Germain-des-Vaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Germain-des-Vaux
Catégorie de prix : 85€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Erguillere
Hotel Saint Germain Des Vaux