“Une belle decouverte!”

Le Moulin a Vent
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Le restaurant est situé sur la pointe de la Hague, route des Caps, à quelques pas de port Racine & du jardin créé en hommage à Jacques Prévert. Vous tomberez sous le charme de sa vue imprenable sur la mer et l'Anse Saint Martin. Le chef, Antoine Fernandes, aime réunir la douceur et l'acidité, le moelleux et le croustillant, le croquant et l'onctueux. Il favorise l’authenticité & valorise les produits locaux de saison qu'il décline dans une cuisine d'ici & d'ailleurs.
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

C est dans un joli cadre contemporain que nous nous sommes posés pour le déjeuner. Acceuil et service très professionnel ( le chef met également la main à la patte en salle). Nous avons goûté le menu Homard en trois services: carpaccio en entrée, queue en plat, puis dessert. Produits extra frais avec bon équilibre des goûts. En effet un peu cher à 65€ d'autant plus que le fromage (excellent) est facturés à 10€!

Avis publié : 27 mai 2014

Ce restaurant est un "ni-ni". Trop cher pour ce que c'est, meme si globalement c'est ok, ce n'est ni une taverne chaleureuse où la nourriture est bonne, ni une grande table ou rien d'approchant. La carte gagnerait à etre plus humble et plus gouteuse (moins de homard, moins de sauce pigeonnau completement insipide) meme si encore une fois ce n'est pas si mal que cela, le pigeonneau reste bien cuisiné, le tartare de homard est correct etc. La vue par contre est sans reproche.

Avis publié : 21 avril 2014

Tout avait très bien commencé : l'accueil parfait (dès la réservation), le cadre sobre de bon aloi pour profiter de la lumière. La suite fut à l'unisson : un service efficace et souriant pour une cuisine inventive mais très équilibrée permettant de mettre les produits en valeur, sans les dénaturer, tout en profitant des talents du chef et d'une cuisson répondant parfaitement au souhait de chacun. La carte des vins judicieuse finit de consacrer un excellent moment !

Avis publié : 21 mars 2014

un accueil très agréable et un chef très technique très bon repas lundi 17 mars au soir
nous conseillons la lotte grillée saupoudrée encre de seiche deshydratée et des carottes bio orange jaune et blanche huite olive de Nyons un régal et super léger pour nous qui avions dèjà fait un extra au déjeuner c était parfait du pain bio extra aussi une assiette dessert autour de la mangue tout est fait maison c est hyper frais pour les estomacs difficiles mais qui aiment bien se régaler nous vous conseillons ce restaurant

Avis publié : 16 février 2014

Repas décevant. Ormeau portion amuse bouche. Poisson et légumes de qualité mais cuisines sans saveurs particulieres. Dessert banal. Prix du menu 45 euros

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a Vent ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez Le Moulin a Vent ?