“Prix exorbitants”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Albatros
Avis publié: 5 novembre 2012

Prix exorbitants, service plus que moyen !!! cuisine sans aucun caché ...
cela ne vaut même pas la peine de parler de ce réstau)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albatros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

Reputé restaurant gastronomique, l'Albatros a pris du plomb dans l'aile depuis ces dernières années.
Le service est mediocre et le rapport qualité prix a basculé en faveur...du prix.
Franchement j'y vais, par dépit, quand l'Amadeus en face est fermé.
De gros efforts sont nécessaire pour redresser la barre.

Avis publié: 25 août 2012

vus sur mer , agréable , possédant terrasse . concernant la propreté ça laisse a désirer . ma fille venais de vomir et le choque étais de voir des toilette inonder et pas de savon ni papier brefs il faut un minimum de respect pour les gens

Avis publié: 1 août 2012

mal frequenté car il fait boit de nuit a coté du restaurant et tout les voyous et les prostitué sont client comme l'atlas

Avis publié: 29 juillet 2012

très bonne cuisine pour les plus riche mais un peu de lenteurs ds le service mais ça vaut le coup d attendre

Les voyageurs ayant consulté Albatros ont aussi consulté