“Réouverture du PUB ......������”
Avis sur La Potiniere

La Potiniere
Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Annaba
Cuisines : Sud-Ouest américain
Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

Enfin................ Le résultat est aux attente de sa clientèle fidèle qui sont heureux de retrouver leur Q.G .........

Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2015 par mobile

J'ai manger en octobre 2013 mais j'avais pas le trip advisor pour commenté je te jure que c'est un beau restaurant mais le service et très très nul voilà

Avis publié : 28 février 2015

le restaurant est vraiment chez pour rien ni serveur bien accueillir ni propreté ni rien peux mieux faire

kheiredine k, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Petite rectification pour l'avis qui a été publier le 28 février 2015,Sachez que mon établissement est toujours en renovation donc je ne vois pas comment cette personne a pu dinner dans mon restaurant.

Avis publié : 3 juin 2014

Préparez vous a découvrir ce nouveau lieu complètement rénové surprise totale qui vaut encore le coup d'attendre un tout petit peu………………..

Avis publié : 8 mai 2013

au centre ville en sous sol, servant de l'alcool, les gens ne savent pas boire, la cuisine pas de très bon goût

Très chère Leila
Notre établissement se situe sur le cour de la révolution, donc pour enrichir vos connaissances cela fait trois décennies que cet endroit existe je parle bien sur du cour de la revolution........ vous qui êtes de paris ville moderne et ouverte je pense que la majorité des restaurants servent des boissons alcoolisées cependant chaque personne est libre de ses choix
concernant la cuisine sachez ma tres chère Leila que je respecte votre avis et que le gout est comme les couleurs........

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Annaba, Annaba Province

Vous connaissez La Potiniere ?