“Très. Bien recue ,petit et très chaleureux , frequenter par des gens très sérieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Atlas - FERMÉ

Restaurant Atlas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Ambiance conviviale petit mais chaleureux patron très correcte frequenter par des gens mûres et des étrangers

ANNABA
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant infecte d ailleurs les service d hygiene ont femer le retaurant pour de la viande varie.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

l etablissement se trouve dans une rue plein de delinquant ya pas de securite la salle est mal eclairer les sanitaires avec des odeurs noseabandes;

Visité en septembre 2012
Annaba, Algérie
“c'est pas propre propre et le restaurant est miniscule et mal frequenté par des voyou et des alcoolique de la ville”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

il est aussi frquenté par des prostiuers je le conseille a person il doit etre suprimé de votre site c'est minable comme restaurant..... et je voudrai vous proposé si vous m'accepté de travailler pour vous pour tout les hotels et restaurant de l'algeriedu nord au sud

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Atlas ont aussi consulté