“belle vue mais service catastrophique”
Avis sur Hotel Sabri

Hotel Sabri
N° 5 sur 8 Hôtels à Annaba
Avis publié : 18 mai 2012

L'hôtel est en bordure de mer avec une vue magnifique sur la baie, c'est le seul point positif
Le service laisse a desiré, la plus mauvaise experience de ma vie , un vrai cauchemar
ils te demandent de payer a l'avance et puis rien ne va plus , tu ne peux pas ouvrir la porte et personne pour t'aider , ils te promettent le wifi mais ca ne marche pas , si vous devez absolument passer la nuit dans cet hotel; faite le mais ne comptez pas sur ces gens debrouiller vous tout seul

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2012

ôtel en lui-même était très beau. Les chambres étaient très propres. Le personnel de l'hôtel était très accommodant et très courtois. Le service de chambre livré rapidement. La nourriture était excellente. Il n'y a rien de négatif que je peux dire au sujet de mon séjour là-bas la semaine dernière. Sans aucun doute un hôtel 5 étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel est en bordure de mer avec une vue magnifique sur la baie.
L’hôtel offre un confort au standards internationaux ce qui est assez rare en Algérie, pour résumer :
Points positifs :
Chambres confortables et agréable
bonne literie
Très belle vue
Personnel très gentil
Bon petit déjeuner

Points négatifs:
Un peu loin d'Annaba, il faut à chaque fois attendre devant la porte le passage d'un taxi
Le personnel du restaurant du 8 étage sont un peu hautain et le chef de rang (habillé en noir) l'est encore un peu plus ( sentiment que j'ai souvent eu en Algérie on ressent avoir le sens du service comme une servitude)
Dommage que le petit déj se passe dans la salle impersonnelle et froide à côté de la réception, alors que si cela passé au 8 étage, cela rendrait l’expérience inoubliable en raison de la beauté de la vue.

Je recommande l'hôtel.
Grande salle de bain

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2011

Dommage pour hotel sabri ,mauvaise coordination entre le personnel et c'est le client qui paye le prix .
JE DECONSEILLE L'HOTEL SABRI ANNABA A CEUX QUI VEULLENT PASSE LEUR NUIT DE NOCE .
ILS ON PAS L'APPROCHE MARKETING.
Dommage pour cette structure hoteliere qui merite mieux .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

nous avons beaucoup aimé, le site est paradisiaque, la qualité des services impeccable on s'y repose bien, la restauration à la hauteur , le personnel de bonne formation et ce qui frappe le visiteur est le professionnalisme de son directeur présent partout à tout moment, à conseiller aux jeunes mariés ... je suis tombée sous le charme et la beauté et pourtant j'en ai vu de beaux endroits... rien à envier aux hotels à l'étranger... si vous avez la chance d'y passer, ne ratez pas le huitième étage et la vue magnifique ainsi que le murmure des vagues au petit matin, j'y reviendrai

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

j'ai passé un séjour agréable à Annaba,dans cet hotel,il en est de méme pour son voisin l'hotel Rym,le service est parfait,la propreté est partout,le personnel bien formé,les chambres nickel,avec toutes les commodités(TV,Mini-bar,une vue paradisiaque,literie confortable ..)Le petit-déjeuner est excellent ou il y a tout un choix,pour les repas ,la carte est assez fournie,mais vous pouvez aussi diner à quelques encablures de l'hotel(300m)ou se trouve toute une panoplie de restaurant sympathique,je vous le conseille sincérement et à défaut de reservation ,l'hotel Rym peut prendre la reléve.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2009

La vue est magnifique, l'hôtel surplombe la mer et les côtes rocheuses sont une invite à la rêverie ou à la poésie.
Le personnel est attentif et à l'écoute de toutes vos demandes.
Sans hésitation allez découvrir ce lieu et son environnement

• Séjour en : mai 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annaba
À 4 km
À 4,3 km
Hotel Saf Saf
Hotel Saf Saf
N° 1 sur 8 à Annaba

Vous connaissez Hotel Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sabri

Adresse: Route du Cap de Garde | plage Refes Zahouane, Annaba 23000, Algérie (Anciennement Golden Tulip Sabri)
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie de prix : 70€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Jovago.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.