“Meilleur hôtel de la région est de l'Algérie!!!”
Avis sur Hotel Sabri

Hotel Sabri
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
Alger, Algérie
“Meilleur hôtel de la région est de l'Algérie!!!”
Avis écrit le 29 mai 2012

Agréablement surpris par la conception et la décoration de l'hôtel, très sobre, voire classe avec des faïences murales toujours dans la sobriété, mais très jolies.
Accueil, globalement correct, chambres propres et pas mal, la salle de bain immense, est jolie.
Gros bémol, la restauration, nous avons eu deux dîners en salle de conférences, le 1er soir, traditionnel et le deuxième soir poisson, les plats étaient systématiquement froids, ce qui gâchait peut être leur qualité, si ils étaient de qualité !!!
Petit déjeuné très moyens, avec des viennoiseries de qualité moyennes aussi.
Autre bémol, l'hôtel ne sert pas d'alcool, ce qui gâche le coté international de l'hôtel.
En gros et pour résumer, l'hôtel est bon...selon les standards locaux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Algiers, Alger, Algeria
Avis écrit le 18 mai 2012

L'hôtel est en bordure de mer avec une vue magnifique sur la baie, c'est le seul point positif
Le service laisse a desiré, la plus mauvaise experience de ma vie , un vrai cauchemar
ils te demandent de payer a l'avance et puis rien ne va plus , tu ne peux pas ouvrir la porte et personne pour t'aider , ils te promettent le wifi mais ca ne marche pas , si vous devez absolument passer la nuit dans cet hotel; faite le mais ne comptez pas sur ces gens debrouiller vous tout seul

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Doha, Qatar
Avis écrit le 19 mars 2012

ôtel en lui-même était très beau. Les chambres étaient très propres. Le personnel de l'hôtel était très accommodant et très courtois. Le service de chambre livré rapidement. La nourriture était excellente. Il n'y a rien de négatif que je peux dire au sujet de mon séjour là-bas la semaine dernière. Sans aucun doute un hôtel 5 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel est en bordure de mer avec une vue magnifique sur la baie.
L’hôtel offre un confort au standards internationaux ce qui est assez rare en Algérie, pour résumer :
Points positifs :
Chambres confortables et agréable
bonne literie
Très belle vue
Personnel très gentil
Bon petit déjeuner

Points négatifs:
Un peu loin d'Annaba, il faut à chaque fois attendre devant la porte le passage d'un taxi
Le personnel du restaurant du 8 étage sont un peu hautain et le chef de rang (habillé en noir) l'est encore un peu plus ( sentiment que j'ai souvent eu en Algérie on ressent avoir le sens du service comme une servitude)
Dommage que le petit déj se passe dans la salle impersonnelle et froide à côté de la réception, alors que si cela passé au 8 étage, cela rendrait l’expérience inoubliable en raison de la beauté de la vue.

Je recommande l'hôtel.
Grande salle de bain

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 novembre 2011

Dommage pour hotel sabri ,mauvaise coordination entre le personnel et c'est le client qui paye le prix .
JE DECONSEILLE L'HOTEL SABRI ANNABA A CEUX QUI VEULLENT PASSE LEUR NUIT DE NOCE .
ILS ON PAS L'APPROCHE MARKETING.
Dommage pour cette structure hoteliere qui merite mieux .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alger
Avis écrit le 9 août 2011

nous avons beaucoup aimé, le site est paradisiaque, la qualité des services impeccable on s'y repose bien, la restauration à la hauteur , le personnel de bonne formation et ce qui frappe le visiteur est le professionnalisme de son directeur présent partout à tout moment, à conseiller aux jeunes mariés ... je suis tombée sous le charme et la beauté et pourtant j'en ai vu de beaux endroits... rien à envier aux hotels à l'étranger... si vous avez la chance d'y passer, ne ratez pas le huitième étage et la vue magnifique ainsi que le murmure des vagues au petit matin, j'y reviendrai

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2011

j'ai passé un séjour agréable à Annaba,dans cet hotel,il en est de méme pour son voisin l'hotel Rym,le service est parfait,la propreté est partout,le personnel bien formé,les chambres nickel,avec toutes les commodités(TV,Mini-bar,une vue paradisiaque,literie confortable ..)Le petit-déjeuner est excellent ou il y a tout un choix,pour les repas ,la carte est assez fournie,mais vous pouvez aussi diner à quelques encablures de l'hotel(300m)ou se trouve toute une panoplie de restaurant sympathique,je vous le conseille sincérement et à défaut de reservation ,l'hotel Rym peut prendre la reléve.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Sheraton Annaba Hotel
N° 1 sur 7 à Setif
Aucune photo disponible
Hotel la brise
N° 1 sur 2 à Ain-el-Turck

Vous connaissez Hotel Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sabri

Établissement : Hotel Sabri
Adresse: Route du Cap de Garde | plage Refes Zahouane, Annaba 23000, Algérie (Anciennement Golden Tulip Sabri)
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.