“Bravo ! excellente équipe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Sabri

Golden Tulip Sabri
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
Alger, Algérie
“Bravo ! excellente équipe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de l'hotel face à la mer, chambre et appartement
corrects et propres, accueil au niveau de la réception aimable et à l'écoute. personnel qualifié,
. Au niveau de la restauration le rapport qualité/prix n'est pas approprié ,reste à faire au niveau des plats, petit déjeuner correct , la wifi fonctionné très bien dans la chambre , nous étions au premier étage.

des hôtels de ce types nous permettront de passer nos vacances dans notre aussi beau pays

Je préconise cet hôtel pour passer des vacances en famille
Asmelika

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Agréablement surpris par la conception et la décoration de l'hôtel, très sobre, voire classe avec des faïences murales toujours dans la sobriété, mais très jolies.
Accueil, globalement correct, chambres propres et pas mal, la salle de bain immense, est jolie.
Gros bémol, la restauration, nous avons eu deux dîners en salle de conférences, le 1er soir, traditionnel et le deuxième soir poisson, les plats étaient systématiquement froids, ce qui gâchait peut être leur qualité, si ils étaient de qualité !!!
Petit déjeuné très moyens, avec des viennoiseries de qualité moyennes aussi.
Autre bémol, l'hôtel ne sert pas d'alcool, ce qui gâche le coté international de l'hôtel.
En gros et pour résumer, l'hôtel est bon...selon les standards locaux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Algiers, Alger, Algeria
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

L'hôtel est en bordure de mer avec une vue magnifique sur la baie, c'est le seul point positif
Le service laisse a desiré, la plus mauvaise experience de ma vie , un vrai cauchemar
ils te demandent de payer a l'avance et puis rien ne va plus , tu ne peux pas ouvrir la porte et personne pour t'aider , ils te promettent le wifi mais ca ne marche pas , si vous devez absolument passer la nuit dans cet hotel; faite le mais ne comptez pas sur ces gens debrouiller vous tout seul

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Doha, Qatar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

ôtel en lui-même était très beau. Les chambres étaient très propres. Le personnel de l'hôtel était très accommodant et très courtois. Le service de chambre livré rapidement. La nourriture était excellente. Il n'y a rien de négatif que je peux dire au sujet de mon séjour là-bas la semaine dernière. Sans aucun doute un hôtel 5 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel est en bordure de mer avec une vue magnifique sur la baie.
L’hôtel offre un confort au standards internationaux ce qui est assez rare en Algérie, pour résumer :
Points positifs :
Chambres confortables et agréable
bonne literie
Très belle vue
Personnel très gentil
Bon petit déjeuner

Points négatifs:
Un peu loin d'Annaba, il faut à chaque fois attendre devant la porte le passage d'un taxi
Le personnel du restaurant du 8 étage sont un peu hautain et le chef de rang (habillé en noir) l'est encore un peu plus ( sentiment que j'ai souvent eu en Algérie on ressent avoir le sens du service comme une servitude)
Dommage que le petit déj se passe dans la salle impersonnelle et froide à côté de la réception, alors que si cela passé au 8 étage, cela rendrait l’expérience inoubliable en raison de la beauté de la vue.

Je recommande l'hôtel.
Grande salle de bain

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Dommage pour hotel sabri ,mauvaise coordination entre le personnel et c'est le client qui paye le prix .
JE DECONSEILLE L'HOTEL SABRI ANNABA A CEUX QUI VEULLENT PASSE LEUR NUIT DE NOCE .
ILS ON PAS L'APPROCHE MARKETING.
Dommage pour cette structure hoteliere qui merite mieux .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons beaucoup aimé, le site est paradisiaque, la qualité des services impeccable on s'y repose bien, la restauration à la hauteur , le personnel de bonne formation et ce qui frappe le visiteur est le professionnalisme de son directeur présent partout à tout moment, à conseiller aux jeunes mariés ... je suis tombée sous le charme et la beauté et pourtant j'en ai vu de beaux endroits... rien à envier aux hotels à l'étranger... si vous avez la chance d'y passer, ne ratez pas le huitième étage et la vue magnifique ainsi que le murmure des vagues au petit matin, j'y reviendrai

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Tulip Inn Rym El Djamil Annaba
N° 3 sur 8 à Annaba
Hotel Familial Marhaba
Hotel Familial Marhaba
N° 1 sur 3 à Annaba

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Établissement : Golden Tulip Sabri
Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.