“Si vous êtes habitué au hôtel de luxe vous risquez d être déçu”

Golden Tulip Sabri
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
“Si vous êtes habitué au hôtel de luxe vous risquez d être déçu”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Week end de noce avec mon mari et même pas une rose dans la chambre ce qui pour un 4 étoiles et honteux d'autant plus que lors de la réservation, ont la préciser , d'ailleurs à notre arriver il avait l'air un peu perdu.. Hôtel bien placée en bord de mer seul point positive a 100/100.... Le fait d'être issue de l'hôtellerie de luxe , aucun détails ne m'échappe , personnel réception ni efficace ni aimable , la cafétéria n'a pas de mise en place, pour un hôtel 4 étoiles le petit déjeuner ressemble a une cantine, les serveurs bar et restauration sont eux en revanche aimable et plus professionnel du staff... Malheureusement comme tout hôtel algérien il y a une mauvais management de l hôtel, mais il reste à mon avis un des meilleurs ..... Les chambre sont propres, petit bémol sur la table du balcon qui ne tenait pas debout , du coup nous n'avons pas pu profiter avec mon mari du petit déjeuner au soleil, face a la mer

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
Avis écrit le 20 octobre 2012

Agréable hôtel avec jolie vue sur mer ... Service tout juste un peu souriant ... Un gros problème pour une famille avec des enfants, aucune solution pour avoir une chambre avec un lit en plus .... Seule solution, on vous donne le choix entre un appartement ... Où bien un MATELAS dans votre chambre ... Ma femme et moi, optant pour une chambre, le bébé de six moi a passé la nuit avec nous sur le grand lit et la petite de trois ans a pris le Matelas .... A revoir vraiment ....

• Séjour du octobre 2012
ain beida
Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hôtel luxueux qui mériterait largement sa cinquième étoile s'il servait de l'alcool (ce qui n'est pas une mauvaise chose en somme) cela octrois à l'etablissemnt une ambiance clean et familiale.La vue extraordinaire sur la baie lui confère un plus par rapport aux grande enseignes algéroises (hilton, sofitel, ...etc).
Les chambres sont luxueuses, les appartements très confortables.
Seul hic la plage ou l'absence de plage ou de ponton à défaut digne de ce nom.
Pour le reste c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
Avis écrit le 25 août 2012

on a séjourné dans cet hôtel avec deux enfants , comme tout les enfants ils veulent nager et s'amuser mais la piscine était très sale . dans le règlement ils ont mis qu'elle ouvre a 10 h et ferme a 18 h , alors que les vacancier nageais jusqu’à a minuit .pour un 4 étoiles il les mérite vraiment pas . en plus aucune animation ni musique ni activité pour les enfants ni soirée . donc chère pourquoi ? j'ai vu beaucoup d’hôtel et il mérite 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

alger
Avis écrit le 15 juin 2012

l hotel sabri est niché sur les hauteurs de annaba et offre une vue sur mer epoustouflante
les chambres sont tres spacieuses et bien décorées,la salle de bain est tres propre et bien équipée
le restaurant se trouve au dernier étage ,la carte est variée et le personnel qualifié et réactif.
sans nul doute c est le meilleur hotel a annaba

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de l'hotel face à la mer, chambre et appartement
corrects et propres, accueil au niveau de la réception aimable et à l'écoute. personnel qualifié,
. Au niveau de la restauration le rapport qualité/prix n'est pas approprié ,reste à faire au niveau des plats, petit déjeuner correct , la wifi fonctionné très bien dans la chambre , nous étions au premier étage.

des hôtels de ce types nous permettront de passer nos vacances dans notre aussi beau pays

Je préconise cet hôtel pour passer des vacances en famille
Asmelika

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 mai 2012

Agréablement surpris par la conception et la décoration de l'hôtel, très sobre, voire classe avec des faïences murales toujours dans la sobriété, mais très jolies.
Accueil, globalement correct, chambres propres et pas mal, la salle de bain immense, est jolie.
Gros bémol, la restauration, nous avons eu deux dîners en salle de conférences, le 1er soir, traditionnel et le deuxième soir poisson, les plats étaient systématiquement froids, ce qui gâchait peut être leur qualité, si ils étaient de qualité !!!
Petit déjeuné très moyens, avec des viennoiseries de qualité moyennes aussi.
Autre bémol, l'hôtel ne sert pas d'alcool, ce qui gâche le coté international de l'hôtel.
En gros et pour résumer, l'hôtel est bon...selon les standards locaux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Tulip Inn Rym El Djamil Annaba
N° 1 sur 9 à Bejaia
Hotel les Ambassadeurs
Hotel les Ambassadeurs
N° 1 sur 14 à Oran

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Établissement : Golden Tulip Sabri
Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Jovago.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.