“Hotel Sèrieux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Annaba
Soest, Allemagne
“Hotel Sèrieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour d´une semaine, professionnel.
Bel Hôtel, aux chambres agréable.
Le personnel est agréable et surtout serviable.

Le cadre est magnifique, la vue sur la baie d´Annaba laisser réver.

Le restaurant á l´étage supèrieur est tout a fait correct. (Peut être trop "européen"..!).

Pas d´Alcools servis (Interdis, par le Manager, Musulman pratiquant), ceci ne gène pas, si on respecte les traditions.

Les points négatifs :
La salle du petit déjeuner (RDC) peu acceuillante (contrairment au personnel).
La place devant l´Hôtel est trop étroite. Les voitures sont trop nombreuses pour la superficie disponnible. La situation quelque peu chaotique rend une image négative lors de l´arrivée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
constantine
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En déplacement professionnel, je vais très souvent à cet hôtel et je remarque que ces deux dernières années ça empire de plus en plus.
Vous avez certes un hôtel très bien situé (vue sur mer) qui a de ce faite un très gros potentiel, mais insuffisamment exploiter.
1- je commence par l'entrer avec les vigiles : une fois il m'ont pose une question <<ou est-ce que vous aller >> je ne rate pas une occasion de me taire << dormir!!! >>
2 - la réception : le mot accueil chaleureux n'existe pas chez eux, indigne d'un 4 étoiles. Vous avez l'impression de demander la charité pour passer la nuit. si vous n'exagérer pas du mot SVP en vous refourgue une chambre son WIFI
3 - la connexion internet : serte vous capter le réseau WiFi, mais ya pas internet. On est obligé de descendre à la réception pour se connecter.
4- le restaurant : au prix qu'il présente et la qualité de la nourriture je n’appellerai pas sa une Bouf.
5 - le clou du spectacle LE PRIX : le petit dej n'est pas inclus (supplément de 1070 DA). Compter 3000 DA pour diner et un prix de la chambre qui s'envole a chaque fois au moins 11000 DA pour la basse saison.
Une chaine la repris et la rebaptiser Golden Tulip, pas d’inquiétude on change que le nom et on garde les vieille abitude
Passer votre chemin. A déconseillé surtout pas en couple ou lors d'une nuit de noces

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

a oui de tres bon vacance chez sabri que ce sois l hotel ou les bangalous !!!!!!!!!alors la vue magnifique les galets je vous dis pas ;je vous le conseille vivement le service....le service et accueillont .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jijel
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

j'y est passé une nuit avec mon mari,j'ai trouvé qu'il est très propre, l’accueil y est parfait,le petit déjeuner varié et riche,ça m'a rappelé les hôtels de Tunisie.
les murs des chambres devraient néanmoins être habillés de jolis tableaux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout est relatif !!!
Si on parle uniquement des hôtels de la ville de Annaba, il y a aucun doute l'hôtel est le meilleur de la ville. Cependant les prestations sont pas d'un 4* le prix non plus ;).
Chambres propres, accueil satisfaisant, superbe vue, réstau de l'hôtel à éviter (je n’exagère pas).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Week end de noce avec mon mari et même pas une rose dans la chambre ce qui pour un 4 étoiles et honteux d'autant plus que lors de la réservation, ont la préciser , d'ailleurs à notre arriver il avait l'air un peu perdu.. Hôtel bien placée en bord de mer seul point positive a 100/100.... Le fait d'être issue de l'hôtellerie de luxe , aucun détails ne m'échappe , personnel réception ni efficace ni aimable , la cafétéria n'a pas de mise en place, pour un hôtel 4 étoiles le petit déjeuner ressemble a une cantine, les serveurs bar et restauration sont eux en revanche aimable et plus professionnel du staff... Malheureusement comme tout hôtel algérien il y a une mauvais management de l hôtel, mais il reste à mon avis un des meilleurs ..... Les chambre sont propres, petit bémol sur la table du balcon qui ne tenait pas debout , du coup nous n'avons pas pu profiter avec mon mari du petit déjeuner au soleil, face a la mer

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Agréable hôtel avec jolie vue sur mer ... Service tout juste un peu souriant ... Un gros problème pour une famille avec des enfants, aucune solution pour avoir une chambre avec un lit en plus .... Seule solution, on vous donne le choix entre un appartement ... Où bien un MATELAS dans votre chambre ... Ma femme et moi, optant pour une chambre, le bébé de six moi a passé la nuit avec nous sur le grand lit et la petite de trois ans a pris le Matelas .... A revoir vraiment ....

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Hotel Le Majestic
N° 1 sur 13 à Oran
Clean Hotel
Clean Hotel
N° 1 sur 4 à Blida

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Établissement : Golden Tulip Sabri
Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Jovago.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.