Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“''Un hotel en plein essort''” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Sabri

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Golden Tulip Sabri
N° 3 sur 6 Hôtels à Annaba
Annaba, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“''Un hotel en plein essort''”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout d'abord permettez moi de remercier le Directeur de l'hôtel pour sa disponibilité et son plein dévouement aux locataires. Toutefois, je tiens à porter quelques remarques pertinentes qui soulignent les imperfections du personnel qui à mon avis manquent de formation de base dans le domaine de l'hôtellerie. Un personnel dont le professionnalisme se fait du moins ressentir à première vue exemple un accueil du moins peu chaleureux ou sinon inexistant, le client abandonné à sont sort après avoir pris la peine de payer la totalité de la facture sans avoir aucunes idées des lieux de sa résidence ou se faire accompagné par une personne habilitée. Au niveau des chambres il existe certains oublis tels que le changement des draps et des serviettes ainsi que les affaires de toilettes, mauvais nettoyages des lieux ainsi qu'à l'intérieur des étages, blocage de la carte magnétique, piscine mal entretenue et les gens ne se voient pas obligés pour prendre une douche avant même leur baignade. Absence de sacs poubelles au niveau de la piscine, Absence totale de loisirs et de distraction dans la piscine jeux..,compétitions etc...
RESTAURATION :
Pour le petit déjeuné on observe que les retardataires ou particulièrement les gens qui aiment faire la grâce matinée arrivent pour le peu qui restent sur le buffet qui reste parfois vide.
Ma deuxième remarque est celle qui traite les tarifs qui restent un peu élevés pour un petit déjeuné sans qu'il existe un tarif spéciales enfants vu l'importance pour ces petits jeunes enfants.
Pour le déjeuné et le dîner il y a absence d'affichage du menu du jour aussi le service est un peu trop lent. Absence aussi d'un menu spécial enfant ou diététique pour personnes souffrants de maladies telles que les hypertendus ou les diabétiques.
La salle de restauration comme partout ailleurs doit porter un nom qui fera sa réputation sur sa gastronomie, un relookage des lieux reste nécessaire et indispensable avec des couleurs vives et attrayantes.

Pour terminer je tiens à préciser que le lieu en lui même reste magnifique un hôtel qui offre un certain standing de vie un hôtel riche par son implantation.

Signé : A-A

Astuce pour la chambre : Les appartements offrent plus de plaisirs et beaucoup d'espace
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci karim m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    42
    38
    14
    16
Consultez les avis pour
31
21
5
55
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oran, Algérie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel trés correct,chambres propres et assez spacieuses, décoration un peu dépassée mais correcte.
litereie confortable, salle de bains propre et trés agréable.
le point faible est un peu le service qui pêche.
le gros point fort de cet établissement , est sa vue absolument superbe.
nous conseillons cet hotel malgré les quelques imperfection

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci driss n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constantine, Constantine, Algeria
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour.moi et ma femme (couple de jeunes mariés) avons sejournés dans cet hotel pour notre nuit de noce.nous avons été décus et choqués.la qualité du service est déplorable pour ne pas dire médiocre vu les prix affichés.vraiment ce n'est que de la publicité monsongére.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
32 Merci Yanis Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Paris
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

en partenariat avec la célèbre chaine d'hôtels européenne, cet hôtel est classé 4 étoiles étoiles très confortable et très propre, un personnel chaleureux et accueillant, surplombant la mer Refes Zahouane et la baie de Annaba, on se croirait sur un bateau de croisière en pleine mer, par contre la piscine devrait être mieux aménagée et les appartements pas de jeux ni animation pour enfants, c'est dommage!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci leiladeParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Setif, Algérie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On a passè une nuit car on etait de passage et on a trouvé cet hotel par hasard , eh bein c'etait tres bien on a apprecié , franchement les chambres etaient propres bien decorés une ambiance de detente ,litterie confortable Et une vue sur mer magnifique de reve koi ,l'acueuil correct Le seul hic c l'entree de l'hotel etroite et mank de verdure et de decor pour un tel hotel, si nn il est tres bien Je Le recommande vivement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci HacinaL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soest, Allemagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour d´une semaine, professionnel.
Bel Hôtel, aux chambres agréable.
Le personnel est agréable et surtout serviable.

Le cadre est magnifique, la vue sur la baie d´Annaba laisser réver.

Le restaurant á l´étage supèrieur est tout a fait correct. (Peut être trop "européen"..!).

Pas d´Alcools servis (Interdis, par le Manager, Musulman pratiquant), ceci ne gène pas, si on respecte les traditions.

Les points négatifs :
La salle du petit déjeuner (RDC) peu acceuillante (contrairment au personnel).
La place devant l´Hôtel est trop étroite. Les voitures sont trop nombreuses pour la superficie disponnible. La situation quelque peu chaotique rend une image négative lors de l´arrivée.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci PFSB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
constantine
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En déplacement professionnel, je vais très souvent à cet hôtel et je remarque que ces deux dernières années ça empire de plus en plus.
Vous avez certes un hôtel très bien situé (vue sur mer) qui a de ce faite un très gros potentiel, mais insuffisamment exploiter.
1- je commence par l'entrer avec les vigiles : une fois il m'ont pose une question <<ou est-ce que vous aller >> je ne rate pas une occasion de me taire << dormir!!! >>
2 - la réception : le mot accueil chaleureux n'existe pas chez eux, indigne d'un 4 étoiles. Vous avez l'impression de demander la charité pour passer la nuit. si vous n'exagérer pas du mot SVP en vous refourgue une chambre son WIFI
3 - la connexion internet : serte vous capter le réseau WiFi, mais ya pas internet. On est obligé de descendre à la réception pour se connecter.
4- le restaurant : au prix qu'il présente et la qualité de la nourriture je n’appellerai pas sa une Bouf.
5 - le clou du spectacle LE PRIX : le petit dej n'est pas inclus (supplément de 1070 DA). Compter 3000 DA pour diner et un prix de la chambre qui s'envole a chaque fois au moins 11000 DA pour la basse saison.
Une chaine la repris et la rebaptiser Golden Tulip, pas d’inquiétude on change que le nom et on garde les vieille abitude
Passer votre chemin. A déconseillé surtout pas en couple ou lors d'une nuit de noces

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
19 Merci lyes25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
À 3.7 km
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 1 sur 6 à Annaba
3.5 5 étoiles 72 avis
À 1.3 km
Tulip Inn Rym El Djamil Annaba
Tulip Inn Rym El Djamil Annaba
N° 2 sur 6 à Annaba
3.5 5 étoiles 27 avis
À 65.6 km
Royal Tulip Skikda
Royal Tulip Skikda
N° 2 sur 3 à Skikda
3.5 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Best Western Plus Hôtel Sétif
Best Western Plus Hôtel Sétif
N° 1 sur 7 à Setif
4.0 5 étoiles 10 avis
À 0.0 km
Hotel les Ambassadeurs
Hotel les Ambassadeurs
N° 1 sur 13 à Oran
4.0 5 étoiles 10 avis
À 0.0 km
Clean Hotel
Clean Hotel
N° 1 sur 4 à Blida
4.5 5 étoiles 11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Établissement : Golden Tulip Sabri
Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Services :
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à Annaba
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page