“un décor époustoufflant”

N° 4 sur 9 Hôtels à Annaba
Aumale, France
“un décor époustoufflant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

une chambre immense avec le lit en conséquence et une vue sur l'océan, c'est un très bon souvenir. le petit déjeuner des lèves tôt est agréable , il faut se méfier de la piscine en hiver, elle est vidée.
pas de problèmes avec le personnel affable.
niveau de propreté correct malgré les travaux extérieurs à l'époque.
j'y retournerais avec plaisir et sans méfiance.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer est la majorité des chambres, à ne pas manquer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Annaba, Algeria
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

un bel emplacement pres d une plage d annaba ,propre et joli mais aucun divertissement disponible, j ai pas tester le restaurant ..., bon endroit pour dormir mais n espérez pas plus....................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Il n'y a pas que la vue qui est géniale. La chambre est géante et d'une luminosité exceptionnelle. La salle de bains a probablement pensée pour un roi et sa suite. C'est hyper sympa. L'hôtel est calme et sa localisation y est pour quelque chose. Les salons sont immenses, les matériaux sont bien choisis et le personnel est professionnel, presqu'affectueux. La restauration est parfaite, mais ce n'est pas son point fort. Pour ça, allez en ville, on vous indiquera des lieux de merveille. Je reviendrai dans cet hôtel en compagnie de ma famille. Je leur ferai vivre la venue du soleil au matin. L'émotion est intense et pure. Merci à l'architecte qui a su imaginer la sensation des clients. Merci pour l'accueil et la belle prévenance du personnel. Sasha

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Franchement, j'ai été agréblement surprise, une vue à couper le souffle, un coucher et un lever de soleil ....., chambre et salle de bain spacieueses et très bien équipées, petit déjeuner copieux et très varié. Les prix de la chambre et de la restauration dans les normes. C'est ma nouvelle adresse à Annaba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Neman A, Directeur général de Golden Tulip Sabri, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Un grand merci pour vos éloges ,cela nous encourage à persévérer ; cela me fait très plaisir de lire vos commentaires et de voir que nous sommes parvenus à combler vos désirs .
Notre personnel travaille dur pour atteindre 100% de satisfaction et de s'assurer que chacun repartent avec l'envie de revenir ; le bouche à oreille est pour nous la meilleure réclame !
En attendant votre prochaine visite, recevez mes cordiales salutations du bord de la mer méditerranéenne……

Tarek Ben Jemaa
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

durant un séjour en couple nous avons visité annaba et nous avons séjourné au golden tulipee sur le conseil d'un cousin trés bon hotel personnel accueillant .
petit déjeuner un peu cher 10€ !!
tout est propre salle de bain magnifique nous avons passer une nuit dans une suite vue sur la mer magique !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et nous avons beaucoup apprécié surtout la vue qu'on avait de la chambre.
Chambre et salle de bain spacieuses et propres
Petit déjeuner correct y avait de tout
Un peu de bruit venant du parking mais cela ne m'a pas trop dérangé
Je trouve quand même que le prix de la chambre est un peu élevé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel bien situe tarif tro chèr la reception et froid appart la famme hamida je prefér les enciens bokachabia monji hamida ......restauration service moyen
La secureté bien
Hotel propr laitrie confortable
Sanitair cv

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Tulip Inn Rym El Djamil Annaba
N° 1 sur 9 à Bejaia
Hotel les Ambassadeurs
Hotel les Ambassadeurs
N° 1 sur 14 à Oran

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Établissement : Golden Tulip Sabri
Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.