“Superbe hôtel, service à améliorer.”
Avis sur Hotel Sabri

Hotel Sabri
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
Constantine, Algérie
“Superbe hôtel, service à améliorer.”
Avis écrit le 18 août 2014

Superbe hôtel, chambres TRES spacieuses, salle de bain TRES spacieuse, literie excellente, chambre hyper confortable avec vue sur mer. Petit déjeuner varié et copieux, en libre service. Parking disponible (nous étions un groupe de 60 personnes et nous avions tous trouvé des emplacements de parking). Seul bémol: le service. Service au resto lent, trés lent, trop lent. Passer près de deux heures à table, c'est crevant. Serveurs grincheux et lents, indignes d'un établissement pareil

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai était tres agréablement surpris, car j'ai toujours eu ces appréhensions concernant l'accueil la propreté et la qualité de service dans les hôtels en Algérie, mais franchement c'était parfait j'ai pris un appartement avec une vue imprenable sur l'océan couleur azur et ma femme, mes enfants et moi même sommes très satisfaits, et ravis d'avoir choisi le golden tulip sabri de annaba.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné avec ma femme et ma fille de 9 mois du 4 Aout au 9 Aout 2014 et je peux vous dire que je n'y retournerai pus jamais !!...Dès notre arrivée, alors que j'avais réservé un studio avec vue sur la mer un mois à l'avance, on m'annonce que c'est selon disponibilité et qu'il n'y en a plus.Je m'énèrve et comme par magie, on m'en trouve un.Quand on arrive dans la chambre, elle était sale, avec de la nourriture et les serviettes sales par-terre..Incroyable !
Je me suis plaind et au bout de la 6 ème chambre visitée ( car il y avait tjs un problème de clim ou autre ), on a eu un appartement avec vue sur la route !!..Sans parler de la piscine où on laisse les gens en burqa faire des plongeons tout habillés ( géniale la propreté ) et les chiens au bord de la piscine! Le personnel est nul et faineant, à part Mme Hamida qui est dépassé par ces incompétents !...Sans oublier que si vous pensez avoir une place de parking, vous vous trompez : ils la donnent aux invités des mariages et soirées et vous vous retrouvez à garer la voiture dehors !...BRAVO Hotel Sabri !!!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cet Hotel par pitié...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Aumale, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

une chambre immense avec le lit en conséquence et une vue sur l'océan, c'est un très bon souvenir. le petit déjeuner des lèves tôt est agréable , il faut se méfier de la piscine en hiver, elle est vidée.
pas de problèmes avec le personnel affable.
niveau de propreté correct malgré les travaux extérieurs à l'époque.
j'y retournerais avec plaisir et sans méfiance.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer est la majorité des chambres, à ne pas manquer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annaba, Algeria
Avis écrit le 28 mai 2014

un bel emplacement pres d une plage d annaba ,propre et joli mais aucun divertissement disponible, j ai pas tester le restaurant ..., bon endroit pour dormir mais n espérez pas plus....................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2014

Il n'y a pas que la vue qui est géniale. La chambre est géante et d'une luminosité exceptionnelle. La salle de bains a probablement pensée pour un roi et sa suite. C'est hyper sympa. L'hôtel est calme et sa localisation y est pour quelque chose. Les salons sont immenses, les matériaux sont bien choisis et le personnel est professionnel, presqu'affectueux. La restauration est parfaite, mais ce n'est pas son point fort. Pour ça, allez en ville, on vous indiquera des lieux de merveille. Je reviendrai dans cet hôtel en compagnie de ma famille. Je leur ferai vivre la venue du soleil au matin. L'émotion est intense et pure. Merci à l'architecte qui a su imaginer la sensation des clients. Merci pour l'accueil et la belle prévenance du personnel. Sasha

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 février 2014

Franchement, j'ai été agréblement surprise, une vue à couper le souffle, un coucher et un lever de soleil ....., chambre et salle de bain spacieueses et très bien équipées, petit déjeuner copieux et très varié. Les prix de la chambre et de la restauration dans les normes. C'est ma nouvelle adresse à Annaba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Neman A, Directeur général de Hotel Sabri, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Un grand merci pour vos éloges ,cela nous encourage à persévérer ; cela me fait très plaisir de lire vos commentaires et de voir que nous sommes parvenus à combler vos désirs .
Notre personnel travaille dur pour atteindre 100% de satisfaction et de s'assurer que chacun repartent avec l'envie de revenir ; le bouche à oreille est pour nous la meilleure réclame !
En attendant votre prochaine visite, recevez mes cordiales salutations du bord de la mer méditerranéenne……

Tarek Ben Jemaa
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Sheraton Annaba Hotel
N° 1 sur 7 à Setif
Aucune photo disponible
Hotel la brise
N° 1 sur 2 à Ain-el-Turck

Vous connaissez Hotel Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sabri

Établissement : Hotel Sabri
Adresse: Route du Cap de Garde | plage Refes Zahouane, Annaba 23000, Algérie (Anciennement Golden Tulip Sabri)
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Jovago.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.